Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou tout le monde et joyeux noel à tous, qui sait qui a souhaiter du mal aux enseignants en poste pour qu'ils prennent des congés et libere les lc lol :P et oui je me suis cassé le bras, le gauche heureusement. Enfin la prochaine je ferai moins ma belle au ski, est ce que vous savez en fait si je peux aller travailler quand meme, j'espere car j'ai pas envie de m'arreter un mois on m'enlevera pas le platre avant.

bon profitez bien des fetes pour etre regonfler à bloc à la rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha zut Clem pas de bol !!!! :cry:

Voilà ce que c'est de faire la belle sur les pistes !! hi, hi, hi ! :P

Je ne sais absoluement pas si tu peux aller bosser dans cet état, mais je n'ai jamais vu un enseignant aller en cours avec un plâtre !!

Ceci dit, je connais quelqu'un qui s'est cassé récemment le poignet et qui va toujours bosser, sinon il perd trop d'argent et en cette période de Noël... il est mécanicien moto, je me demande bien ce qu'il fait au boulot mais bon...Je suppose que tu n'auras personne à l'IA, le mieux est de demander à ton médecin... il doit bien savoir!! mais si tu as un arrêt de travail, c'est sur que tu ne peux pas y aller.. mais si tu n'en as pas... reste à savoir si tu gardes toutes tes "facultés" au niveau de la sécurité et tout ça pour les enfants...

Bon, je vous souhaite à tous et toutes de bonnes fêtes, que Papa Noël vous gâte tous ! et surtout, NE SOYEZ PAS SAGES !!!!!!!!!! :P :P

JOYEUX NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je profite d'être chez moi pour vous souhaiter à tous un merveilleux noël même si la situation est assez pénible. Je connais la fille qui est 3éme sur la lc des 3ème voie, ce qui la place dans les cinquantième, elle a eu quelqu'un a l'IA qui lui a dit qu'elle serai certainement appelée à la mi janvier et que si les recrutements se font attendre c'est parce qu'il y a de grosses restrictions budgetaires. Ne perdez pas espoir, je suis de tout coeur avec vous.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite un très joyeux noël à tous et à toutes, j'espère que le papa noël vous a tous bien gaté, je n'en doute pas vu que nous sommes tous sages comme des images!!!!!lol

clem j'espère pour toi que ça va et que tu pourras quand même bien profiter pour noël, un bras suffit pour manger une bonne buche et des chocolats!!!! gardons espoir concernant la liste!!

je vous fait à tous et à toute de gros bisous et à bientôt pour de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes

Papa Noël a été très gentil de mon côté, c'est juste que le moral n'y était pas et que j'ai pas réussi à me goinfrer comme je voulais à cause de mon régime qui m'a toute détraquée!!

Je ne perds pas espoir pour autant pour la Liste (meme si j'ai toujours quelques doutes): rappelez-vous la réunion du SNUIPP en Novembre, ils avaient dit que si mi Janvier ils en étaient toujours à peine à 50 recrutés ils iraient râler au Rectorat ;). Je pense que c'est une fausse info que tu as eu Dodi comme d'habitude qu'ils ont données pour se débarrasser de nos appels peut-être trop nombreux. Et s'il n'y a pas de tsunami LC à la rentrée je crois que je rentre dans un couvent car la logique n'existerait plus. Mais malheureusement il faudra attendre la vague suivante pour voir à quelle allure s'écoulera cette LC cette année. mais je le sens bien: 2006 nous portera bonheur les filles :clover:

Allez c'est pas le moment de se décourager: ils ne se soucient pas beaucoup de nous ça on le sait. Mais on est toutes là pour se serrer les coudes alors COURAGE :wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles juste un petit coucou avant de partir au ski YOUPI jepense à vous même si cette fichu liste me mine!!!!!! je vais me détendre et revenir chargée à bloc!!!!C'est clair qu'il faut rappeler au syndicat leur promesse de se bouger si la liste stagnait début janvier. On vaincra!!!!!!!!!! ;):wub: bises à toutes et pensées ++ pour hermi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances Bebounette :wub: , toi au moins tu grossiras pas!! ;)

Ben tiens !! et qu'est ce que tu fais des fondues, raclettes, vin chaud.... :P :P

Allez Beb, amuse toi bien.. et toi Hermio, referme le pot de Nut !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...