Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Soph d'ici une semaine je veux plus te voir ;), du moins plus aussi souvent :wub::blush:

Y'a intérêt que ça fasse pareil avec au moins une vingtaine de personnes!!

Moi chui trop déçue: non seulement j'ai droit à mon premier stage mais en plus j'ai droit encore à un Concours blanc!!!!! boooooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

h :cry::cry::cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Viiiiiii !! trop bien Harry Potter.. mais j'ai encore mieux aimé "le monde de Narnia" !!C'était génial, mes p'tits bouts se sont régalés !!!! :D:D

Allez Hermio, courage, on va bien avoir quelques nouvelles à la rentrée !! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous nous disiez ce que vous faites de vos vacances ceux qui ont déjà été appelés, sur quoi vous planchez pour vos élèves? Cela nous donnerait déjà une petite idée (et nous ferait bien baver aussi lol) :D

Pour celles derrière moi toujours pas de nouvelle pour la visite médicale? Si c'est le cas va falloir secouer les syndicats les filles pour qu'ils fassent quelque chose à la rentrée!!

Modifié par hermionea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soph d'ici une semaine je veux plus te voir ;), du moins plus aussi souvent :wub::blush:

hou la la ! ....la pression...!!!

Bon ,ben ça va,je vais faire un effort...! :blush: ....

je vais espèrer de toutes mes forces... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous nous disiez sur quoi vous planchez pour vos élèves?

Coucou Hermio... Moi, je vais travailler sur le thème de l'Afrique à la rentrée, avec l'autre PE de MS de l'école et peut-être même celles aussi des GS...en partant de l'album "Baobonbon" d'Ichikawa et en continuant avec "Rafara" ... avec piste sur les masques africains (puisqu'il y a le carnaval en fin de période...), le graphisme, les animaux, le mode de vie tout ça quoi...

Mais j'aimerais bien faire un p'tit détour par la "galette" avant peut-être quand même !! Avec "Roule-galette" puisque les enfants ne l'ont pas fait l'année dernière. Pas facile d'introduire la galette des rois et l'épiphanie au milieu du thème de l'Afrique...mais si vous avez des idées !! :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Hermio... Moi, je vais travailler sur le thème de l'Afrique à la rentrée, avec l'autre PE de MS de l'école et peut-être même celles aussi des GS...en partant de l'album "Baobonbon" d'Ichikawa et en continuant avec "Rafara" ... avec piste sur les masques africains (puisqu'il y a le carnaval en fin de période...), le graphisme, les animaux, le mode de vie tout ça quoi...

Mais j'aimerais bien faire un p'tit détour par la "galette" avant peut-être quand même !! Avec "Roule-galette" puisque les enfants ne l'ont pas fait l'année dernière. Pas facile d'introduire la galette des rois et l'épiphanie au milieu du thème de l'Afrique...mais si vous avez des idées !! :P :P :P

Tu peux essayer un travail d'expression écrite :imaginer roule-galette en Afrique ....plus de blé mais du manioc,et des animaux exotiques...Nous avions fait cela il y a quelques années avec Pierre et le loup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer un travail d'expression écrite :imaginer roule-galette en Afrique ....plus de blé mais du manioc,et des animaux exotiques...Nous avions fait cela il y a quelques années avec Pierre et le loup ...

ha ouiiiiiiii !! trop coool !! merci beaucoup Pseudoval !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Paillette, ça a l'air sympa ce que tu vas faire à la rentrée, mais encore une fois si j'étais à ta place en Maternelle je serais complètement paumée!! Et les autres alors vous faites quoi donc?

Eh les filles la LC est en train de me rendre dingue c'est officiel: j'en rêve toutes les nuits, alors la dernière fois j'ai rêvé qu'il y avait à peine 12 recrutés et cette nuit c'était 300!! Et il y avait un gros 48 qui s'affichait sur mon écran pour dire que Soph y passait!! Mais du coup j'y passais aussi lol en fait tout le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les filles la LC est en train de me rendre dingue c'est officiel: j'en rêve toutes les nuits, alors la dernière fois j'ai rêvé qu'il y avait à peine 12 recrutés et cette nuit c'était 300!! Et il y avait un gros 48 qui s'affichait sur mon écran pour dire que Soph y passait!! Mais du coup j'y passais aussi lol en fait tout le monde!!

ouiiiiiiiiii !! Il me plait bien ton rève,hermio.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est j'ai compris pourquoi ils se sont fait attendre pour les appels: ils ont vu la taille du cartable de Soph et ils se sont dit qu'il faudrait au moins toutes les vacancves pour qu'elle ait le temps de bien le préparer ;):blush::ninja:

Non sans rire je suis stressée à mort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...