Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

A y'est j'ai compris pourquoi ils se sont fait attendre pour les appels: ils ont vu la taille du cartable de Soph et ils se sont dit qu'il faudrait au moins toutes les vacancves pour qu'elle ait le temps de bien le préparer ;):blush::ninja:

Non sans rire je suis stressée à mort!!!!!

Tu ne crois pas si bien dire!!! ;)

Non,sans rire,j'essaie de préparer un peu des trucs,de classer des sites intéressants,bref,c'est surtout que il n'y a que comme ça que je déstresse un peu... :cry:

Par contre en vrai,j'ai un petit cartable,et je suis sûre que je ne vais rien pouvoir rentrer dedans...

Allez Hermionéa,ne stresse pas trop, et profite des derniers jours de vacances... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!!

j'émerge des vacances familiales à la veille de cette nouvelle année... Et puis, comme pas mal d'entre nous, j'essaie de repousser le stress pour profiter des derniers jours de répit avant le coup de téléphone fatidique :blush: Tu parais bien sutidieuse Soph :ninja: Moi, à côté, suis peut-être un peu trop déconnectée :o :wacko:

Bien, bien... En attendant 2006, notez bien dans vos agendas le rendez-vous TV suivant (pour ceux qui ont Canal+) : fait plutôt rare sur le PAF, une émission va être consacrée aux Listes Complémentaires qui restent un phénomène méconnu du public hors éducation nationale. Alors ce sera le Lundi 9 janvier à 22h25. Voilà le site de l'émission Lundi investigation . Je n'ai aucune idée de la façon dont est traité le sujet, mais à mon avis, c'est à regarder avec attention, à enregistrer et à diffuser! :excl:

Bonne fin d'année à tous et... attention à la vague! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon revoici une récap, ça m'évitera de la chercher partout comme ça!! ;)

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

dernier appelé rang 43 (+2 3èmes voie)

ClemS----------------47 (13 / 84 / 04 / 05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Gera------------------51 (13)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Allez courage les filles, il faut que cette année 2006 nous porte bonheur :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, bien... En attendant 2006, notez bien dans vos agendas le rendez-vous TV suivant (pour ceux qui ont Canal+) : fait plutôt rare sur le PAF, une émission va être consacrée aux Listes Complémentaires qui restent un phénomène méconnu du public hors éducation nationale. Alors ce sera le Lundi 9 janvier à 22h25. Voilà le site de l'émission Lundi investigation . Je n'ai aucune idée de la façon dont est traité le sujet, mais à mon avis, c'est à regarder avec attention, à enregistrer et à diffuser! :excl:

Coucou les filles et les gars !! :P :P (quoiqu'ils se font bien rares les zhoms en ce moment !!)

Je vous souhaite à tous et toutes une super bonne fin d'année, faites bien la Nouba ce soir, oubliez tous vos soucis et amusez-vous à fond !!!!!! :P :P

ClemS , cette émission était programmée il y a quelques mois, mais elle avait été reportée.. Ca va surement être instructif pour nous, (quoique je n'ai pas canal, donc je ne le verrai pas...) mais j'espère par contre que les parents de mes élèves ne le regarderont pas.. :cry: Notre statut est particulier, beaucoup ne savent même pas que ça existe...et nous n'avons pas intérêt à claironner haut et fort que nous sommes LC...

S'ils comprennent tout à fait que l'on puisse être débutants, puisqu'il faut bien commencer un jour, ils ne comprennent pas du tout par contre que l'on puisse avoir la responsabilité de l'éducation de leur enfant sans avoir été formé...

Bon allez, je retourne à ma cuisine !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je viens par ce message vous souhaitez une très bonne année 2006 avec plein de bonnes choses et surtout une grosse vague de recrutement qui absorbe toute la LC. Je suis à Besançon pour fêter le nouvel an, il neige et ça caille dur. Je vous fais de très gros bisous. A plus :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNEUH ANNEEUH A TOUS :wub::wub: , que 2006 nous épuise cette LC et qu'elle nous apporte tout ce que l'on désire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D:wub:

Merci à toutes pour votre soutien (non non je n'ai pas bu lol) et rdv pour la prochaine vague (Lundi ou Mardi? :D ) en espérant qu'elle balaye au moins une vingtaine de personnes sur son passage!!

Et encore bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Grosse pensée pour Bebounette en espérant qu'elle ne se soit rien cassé au ski!! :cry: :o

ET VIVE LES LC 2005-2006 :wub:;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, la pub dit bien: le bonheur, c'est simple comme un coup de fil ????? :P :P

Que 2006 exauce tous vos voeux!!!!!!!!!!! bonne année à tous et à toutes !!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un à partir du rang 80 a reçu son papier pour passer la visite médicale? Car ça commence à être inquiétant sinon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!

Que cette année vous donne entière satisfaction, que les téléphones sonnent pour tous!!! Je vous souhaite plein de bonnes choses et surtout que la sonnerie de vos téléphones retentisse dès mardi!!! Bonne année! :D:clown::clover::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...