Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Au risque de répétez ce qui a déjà été dit : BONNE ANNEE A TOUS : Amour,santé, joie, argent et surtout RECRUTEMENTS MASSIFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello hello!

Alors bonne année à tous, réussite en tout; je ne suis pas sure de pouvoir y croire encore personnellement; de ce côté là le début d'année n'est pas top.

Je n'ai pas reçu de dossier pour la visite médicale, et vu le niveau de recrutement faut pas rêver je crois.

Allez, j'espère pour le plus grand nombre que les recrutements reprennent dès demain. Courage à tous, et passez une bonne dernière journée de vacances pour ceux qui sont comme moi. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, j'ai appelé le Rectorat, l'IA 13, l'IA 84, personne ne répond (pourtant j'ai appelé une bonne dizaine de fois) sauf l'IA 84 qui me dit "rappelez demain car la personne qui s'occupe des LC ne revient que demain"..... Je suis totallement désespérée..... J'en ai ras le bol, je suis du genre à stresser mais là ça devient grave!! Surtout que le gars au téléphone a hésité: il avait l'air de savoir quelque chose mais ça le regardait pas donc ne m'a rien dit!!!!! :cry::cry::cry::(

Je dors plus la nuit, le jour j'arrête pas d'y penser.....

J'en viens même à me faire de smélanges sur le nombre d personnes devant moi: je suis 76ème et y'aurait donc eu 41+2 appelés, est ce qu'il en reste 35 (76-41+2-2) ou 37 (76-41+4-2)?mdr booooouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement j'ai une question très importante et urgente à vous poser car je n'ai que jusqu'au 13 Janvier pour renvoyer les papiers: pour l'inscription au Concours on nous demande de renvoyer un papier prouvant qu'on est en situation régulière pour le Service National. Mais je suis de 1982 donc je n'ai rien eu à passer ni de papier reçu!! Pouvez vous me dire ce que je dois leur envoyer? Please help c'est vraiment urgent!! Dois-je faire un papier à la gendarmerie? J'en ai vraiment aucune idée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement j'ai une question très importante et urgente à vous poser car je n'ai que jusqu'au 13 Janvier pour renvoyer les papiers: pour l'inscription au Concours on nous demande de renvoyer un papier prouvant qu'on est en situation régulière pour le Service National. Mais je suis de 1982 donc je n'ai rien eu à passer ni de papier reçu!! Pouvez vous me dire ce que je dois leur envoyer? Please help c'est vraiment urgent!! Dois-je faire un papier à la gendarmerie? J'en ai vraiment aucune idée!!

Non tu n'as rien à faire ni à envoyer, ca ne concerne que les personnes ayant l'obligation de faire les 3 jours!! Tu es nee en 82 dc tu es passee au travers, tu es en regle sans devoir le justifier par un papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Claire, c'est ce que je pensais mais ils ne rpécisent rien sur la papier d'inscription!! Merci merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNE ANNéE à vous tous et toute!!!!!! que 2206 soit pleine de bonheur de santé et de réussite surtout!!! j'espère que le réveillon et les fêtes se sont bien passées pour tout le monde

à très bientôt et pour de bonnes nouvelles

on garde le moral, moi je me mets à mes devoirs de sciences du CNED, heureusement que mon chéri est là pour m'aider car je suis une vrai chèvre!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement j'ai une question très importante et urgente à vous poser car je n'ai que jusqu'au 13 Janvier pour renvoyer les papiers: pour l'inscription au Concours on nous demande de renvoyer un papier prouvant qu'on est en situation régulière pour le Service National. Mais je suis de 1982 donc je n'ai rien eu à passer ni de papier reçu!! Pouvez vous me dire ce que je dois leur envoyer? Please help c'est vraiment urgent!! Dois-je faire un papier à la gendarmerie? J'en ai vraiment aucune idée!!

Est ce qu'il ne faut pas quand même envoyer les papiers de la journée de préparation à la défense?? (APD)

Moi je suis de 83 et je l'ai faite mais je sais que ma soeur de 81 n'a pas eu besoin alors pour les 82 je ne sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas eu à la passer, donc si je comprends bien je n'ai rien à renvoyer :) .

Bon allez on y croit: de bonnes nouvelles pour demain car sinon je vais péter un cable pendant mon stage moi :cry::( ça commence demain avec des MS, je me suis dit tant qu'à faire puisque la Maternelle me fait un peu peur autant plonger en plein dans les petits :blush:;)

Espérons que dans deux semaines je n'aurai pas à reprendre les cours d'IUFM, mais je n'y croit plus trop.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'ai pas eu à la passer, donc si je comprends bien je n'ai rien à renvoyer :) .

Bon allez on y croit: de bonnes nouvelles pour demain car sinon je vais péter un cable pendant mon stage moi :cry::( ça commence demain avec des MS, je me suis dit tant qu'à faire puisque la Maternelle me fait un peu peur autant plonger en plein dans les petits :blush:;)

Espérons que dans deux semaines je n'aurai pas à reprendre les cours d'IUFM, mais je n'y croit plus trop.....

Bon courage pour ton stage Hermio... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...