Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

youhouuu!!! C'est parti!! C'est pour demain :) :o :ninja::wacko:

la vague est de retour!!

à demain 9h30 à L'IA Soph ;)

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaargh! J'ai un peu peur, quand même... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes bon puisque hermi n'est pas là je pose les questions!!!!! ;) aux nouvelles appelées: demandez à l'inspection combien de personnes ont été appelées et s'ils prevoient encore des recrutements posez plein de questions les filles on compte sur vous!!!!!!!!!

hermi j'ai eu ton message privée je te reponds ce soir en mp je t'ai envoyé mon contact msn bonne année à toi aussi et à vous toutes . Le ski m'a remonté à bloc même s'il faisait très froid (- 15° la journée!!!!!!!!) j'ai pris deux kilos pendant les fêtes je m'en suis donné la peine!!!! ;) mais bon les nouvelles sont bonnes et je suis de retour sur notre cher forum!!!!! hermi me manque mais bon le stage va bientôt lui servir dans sa vie de super maîtresse! courage amour et reussite à tous pour la nouvelle année!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui à st charles

Je confirme : à 9h30 à l'IA des Bouches du Rhône. Ce n'était donc pas un rêve ce coup de téléphone ?.... :P J'ai du mal à me situer dans l'espace temps... C'est peut-être parce que je viens de commencer ma cure d'euphytose :blink::blush:

à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis une nouvelle sur ce forum , 55ème sur liste complémentaire. Je viens d'être appelée pour commencer jeudi matin!

Je me demandais si par hasard quelqu'un pourrez me faire un récapitulatif des documents à apporter demain car j'ai peur de ne pas tout avoir retenu!!

D'autre part j'avoue que j'angoisse un peu d'arriver jeudi matin sans savoir quel niveau je vais avoir...C'est quand même pas la même chose d'avoir des petits de maternelle ou des CM!Pour vous les filles qui sont dans le même cas vous comptez vous y prendre comment??

A sinon cette vague parait importante alors pour ceux qui sont un peu plus loin dans la liste gardez espoir je pense que c'est largement possible!!!Vous allez bientôt recevoir votre dossier pour la visite médicale, ne vous inquietez pas!!

Bonne journée à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

dernier appelé rang 43 (+2 3èmes voie)

ClemS----------------47 appelée le 03/01

Soph ------------------48 appelée 03/01

Charlouse-------------49 appelée 03/01

Céline50--------------50 appelée 03/01

Gera------------------51 appelée 03/01

Romane 1201--------55 appelée 03/01

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

En direct de mon stage, à la pause, surexitée je ne pouvais pas ne pas me connecter, j'en peux plus je pète un cable, heureusement qu'il y a cette vague!! Claire1 je t'en supplie dis nous que tu as été appelée pitié pitié pitié pitié pitié :cry::wub:

Je pense à toi Bebounette ne t'inquiète pas, mais c'est sûr que j'aurai moins l'occasion de venir sur le site avec ce stage..... Ravie que tes vacances se soient bien passées.

Je tremble comme une feuille, pitié continuez à faire pleuvoir les bonnes nouvelles, et surtout Soph n'oublie pas de demander combien il y a eu de recrutés et à quel rang ils en sont :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais essayer de joindre le Rectorat mais je ne vous promets rien: je ne pourrais que le temps de la récréation des MS chez qui je fais le stage. Donc s'il y en a qui veulent appeler de leur côté je crois que c'est le mieue. Je vous tiens au courant dès ce soir si j'arrive à joindre qulqu'un.

Soph quand tyu les as eus au télephone, ils se sont présentés? Parce que y'a des chances s'ils doivent m'appeler que ce soit ma mère qui réponde et elle a peur de ne pas savoir si c'est eux ou non vu qu'on est harcelés de publicités!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une rentrée plaçée sous de bons auspices à ce que je vois!!!!! pourvu que cela dure, en tout cas ça fait du bien de voir les choses bouger à nouveau!!!! félicitations les filles nouvelles appelées allez y c'est parti pour une nouvelle vie!! en avant

à très vite et pour de meilleures nouvelles encore j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...