lenny Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 bonne année à tous et meilleurs voeux je vois que l'année commence bien ça avance... voici un mail du snuipp13 reçu cet aprem SNUipp-FSU "Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6 Tél. 04 91 29 60 30 - Fax 04 91 29 60 32 - E.mail : snu13@snuipp.fr - site : http://www.snuipp.fr/13 Bonne nouvelle! Le recrutement a progressé! La liste complémentaire du concours externe a été recrutée jusqu'au rang 58 ( le rang 56 dans le 04 ou 05, les autres dans les Bouches-du-Rhône). Le rang 3 du concours 3ième voie a également été appelé. Cordialement, l'équipe du SNUipp 13, Laurence Forasetto, Céline Fontaine, Jean-Marc Franco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lenny Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 ce qui nous ramène donc à 58+3... 61 sur 102 ça commence à devenir encourageant à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Euh, je veux pas semer la panique mais je crois que le SNUIPP s'est trompé. Sur la liste externe, ils ont au moins recruté jusqu'au 60ème car j'ai une amie qui est 60ème et qui a été appelée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hotstuff Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Et au fait, FELICITATIONS à celles et ceux qui ont été recrutés!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clem26 Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 BONNE ANNEE A TOUS moi en plus de mon bras j'ai eu la gastro hier alors que j'avais prévu de bosser toute la journée mais bon la rentrée c'est bien passé meme avec un seul bras je m'en suis sorti un peu plus dure pour les pitchounes mais bon En tout cas meilleurs voeux à tout le monde et je vois que certains ont déjà été exaucé, j'ai l'impression que c'est une belle vague, heureusement depuis le temps qu'il la mettait au chaud celle là, lol Alors felicitation aux nouvelles appelés et courage pour les autres, on garde espoir c'est en bonne voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malodanse Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 ce qui nous ramène donc à 58+3... 61 sur 102 ça commence à devenir encourageant à+ pourquoi 58+3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
malodanse Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 je suis trop heureuse car je n'y croyais presque plus! C'est trop bien, il faut qu'ils continuent......................... Ce serait tout de même un beau cadeau de noel en retard.......... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 (modifié) Alors voici ec que j'ai reçu du SNUIPP: Lorsque nous ne répondons pas immédiatement, c'est uniquement parce que nous n'avons pas plus de nouvelles à annoncer. Mais,aujourd'hui, nous pouvons t'informer que le recrutement a repris jusqu'au N° 58 inclus (+ N°3 de la 3ème voie) et que trois recrutements sont prévus sur le Vaucluse. Bonne Année 2006 Alain C'est dommage qu'ils ne m'attendent pas pour le Vaucluse, mais bon on va pas chipoter non plus!! Ben Hotstuff j'espère que tu as raison, ce serait une bonne nouvelle de plus!!!!! A moins qu'ils aient sauté des personnes pour les arranger!! Pour les affectations j'ai l'impression qu'ils ne savent pas trop au SNUIPP vu les informations contradictoires qu'ils nous donnent!! Donc si mon calcul est bon ça fait une vague de 18 personnes? Mais on est encore en retard d'une quinzaine sur l'an dernier, mais j'ai bon espoir qu'ils se rattrappent la semaine prochaine Enfin bon tant mieux car je n'ai ni réussi à joindre l'IA 13, ni le Rectorat (y'avait plus la dame qui s'occupe des LC) à 16h!! C'est un comble quand même de ne plus y être aussi tôt!!! Bon je vais refaire une récap' Modifié 3 janvier 2006 par hermionea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 pourquoi 58+3? 58 LC externes et 3 LC ème voie... trop super les filles !!!!! tenez nous au courant demain matin!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
soph Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Bonjour à tous,je suis une nouvelle sur ce forum , 55ème sur liste complémentaire. Je viens d'être appelée pour commencer jeudi matin! Je me demandais si par hasard quelqu'un pourrez me faire un récapitulatif des documents à apporter demain car j'ai peur de ne pas tout avoir retenu!! les documents à apporter: -2 enveloppes( marron,1/2 format) timbrées à ton adresse -2 rib (les originaux) -photocopie carte d'identité -photocopie carte vitale A demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
paillette Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 pourquoi 58+3? 58 LC externes et 3 LC ème voie... trop super les filles !!!!! tenez nous au courant demain matin!!!!!!!!!!! et j'ai eu un mail du SGEN.. Bonjour à tous, Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu’elle vous permette une entrée réjouissante et épanouissante dans le métier d’enseignant ! A ce jour, 3 janvier 2006, l’information que nous venons d’obtenir est la suivante : l’Inspection Académique prévoit de recruter une dizaine de personnes (jusqu’au rang 53 ?). Nous en saurons davantage demain mercredi. Dès que nous obtiendrons des précisions quant au nombre de personnes recrutées et aux départements concernés, nous vous enverrons un mail. Nous vous invitons à une deuxième Réunion d’information et d’échanges Mercredi 18 janvier 2006 de 10h à 12h Au Sgen-CFDT 18, rue Sainte (près du Vieux Port) Marseille 4è Que vous soyez « ancien recruté-e », « néo-recruté-e , « pré-recruté-e », peut-être « futur-e recruté-e », vous serez le-la bienvenu-e ! Bien cordialement, Nadine Boehringer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hermionea Posté(e) 3 janvier 2006 Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Bon les filles, je vais envoyer un sms à la 59ème en espérant qu'elle me réponde car j'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas trop..... En attendanrt une petite récap' pour mettre la bonne humeur, en espérant qu'Hostuff ait raison et que je puisse en rajouter 2!! T'a vu Paillette, j'ai bien pris ta suite Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04 Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1) Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC) Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS) Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1) Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1) Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS) Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1) Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2) Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2) Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 tmps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS) Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP) Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade) Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade) dernier appelé rang 43 (+2 3èmes voie) ClemS----------------47 appelée le 03/01 Soph ------------------48 appelée 03/01 Charlouse-------------49 appelée 03/01 Céline50--------------50 appelée 03/01 Gera------------------51 appelée 03/01 Romane 1201--------55 appelée 03/01 dernier appelé: 58ème? Claire 1--------------64 Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?) Cora13----------------71(13/05/04/84) Hermionea----------- 76 (84/05/04//13) Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84) Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05) Nastamal -------------86 (13-84-04-05) Bebounette-----------90 (84 13 04 05) Folo--------------------91 (84/13/04/05) Less--------------------93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés