Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Salut nat je vois que t'es connectée. C'est Elodie de la classe de Pe1 de l'année dernière. Comment ça va? Et ta classe alors????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut nat je vois que t'es connectée. C'est Elodie de la classe de Pe1 de l'année dernière. Comment ça va? Et ta classe alors????

Coucou dodi et toutes les autres!!

désolé de mon silence depuis quelque temps mais j'ai eu quelques problèmes informatique.

tout va bien pour moi,ma classe est super et j'ai des collègues rés sympas!

maintenant tout est en place et c'est un réel plaisir de faire la maitresse.

j'ai fait hier mon premier conseil de maitres et le premier conseil d'école.

alors dodi le stress monte?prépares ton cartable...

pour les filles qui ont commencé,lors de ma réunion avec les parents (au fait vous n'en faite pas?)j'ai dit que je débuté et que j'allais etre suivi par les conseillers péda mais je n'ai pas parlé de la liste complémentaire...ca ne sert à rien de les affoler.

pour infos j'ai quatres profs enceintes avec départ en congé vers la fin du deuxiéme trimestre donc logiquement des postes pour vous !!!

allez je vous laisse et je retourne à mes corrections.

gros bisous à toi dodi et si demain tu vois marie-laure et cathy embrasse les de ma part. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'fait plaisir! Ca m'fait plaisir!!

Bonne nouvelle, je n'y croyais pas en le disant hier je crois, ni en le lisant ce matin. Bref, ça nous fait une bonne moyenne non?! avec les vacances au milieu en plus.

Bon, l'espoir est ravivé, merci l'IA (hihi).

Sur ce, je vais aller me pieuter, et faire de jolis rêves...

Chui contente pour vous les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Soph, je fais le pont.. j'y vais demain, et ensuite, tranquillou jusqu'à lundi... :P

Pour répondre à Nat, je ne pense pas faire de réunion avec les parents... Je pense qu'en maternelle, ça n'est pas pareil qu'en élémentaire, on est en contact permanent avec les parents... ( on les voit même tout le temps !! :P ) donc, s'ils ont des questions à poser, ils en ont largement l'occasion... et ils ne s'en privent pas!!

Bon, maintenant, s'ils en veulent une, forcément, je la ferai... mais bon, je ne peux même pas leur dire que je suis suivie par des conseillers péda, vu que je n'en ai toujours pas vu un seul !! :ninja:

Sur ce, je vais faire un gros dodo.. Faîtes de beaux rèves, les "vieux appelés", les "fraîchement appelées" et les" futures appelées"... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuelita c'est toi la jeune fille qui habite Manosque et à qui la dame a recommandé de se renseigner auprès d'un foyer de jeunes filles,

Tu avais un pull blanc?

Moi, je suis la fille qui est arrivée en dernier, assise à côté de la fille 3ème voie..... tu vois qui je suis? ;)

Une pensée à tous ceux et celles qui attendent leur tour  :wub:

Voui c'est moi !!

Maintenant je vois qui tu es ! Finalement, à la réunion du 5 octobre, je croyais que c'était toi qui était assise à côté de moi, mais en fait non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que du bonheur!!!! Et je suis sure encore plein de bonheur et jusqu'à la fin de la liste et même si j'ai déjà été appelé c'est fou la joie que ca fait d'entendre ces bonnes nouvelles et j'en veux encore. :)

Bon je vais aller me coucher car demain petite ballade dans le luberon avec mes ce2 donc journée fatiguante mais j'ai hate d'y etre,

n'oublier pas de tout nous raconter les nouveaux appelés.

En tout cas ils sont sympas à l'IA on m'avait dit qu'ils n'etaient pas arrangant avec les LC c'est quand le meme le contraire je trouve, en plus ce matin je les ai appelé car je comprenais pas pourquoi sur mon certificat d'installation il y avait marqué que je finirai le 16/04/2006 et un soucis pour remplir ma feuille de déplacement et ben on m'a gentillement renseigné, demandé comment ca se passait et quand j'ai dit tres bien on m'a repondu chaleureusement: "je suis très contente." :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Aujourd'hui le soleil brille, je suis au boulot mais je me dis que c'est peut être ma dernière semaine, voire ma dernière quinzaine. Ca va être dur de quitter les filles de l'internat, car elles sont vraiment attachantes, mais bon c'est une nouvlle vie qui commence et ça c'est vraiment que du bonheur.

Je souhaite bonne chance à toutes celles qui commencent lundi et vous envoie à tous de très gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!!!! Je suis donc allée ce matin à Marseille. J'ai un poste à Saint Rémy de Provence. Je viens d'appeler l'école et j'ai un CE2, 28 élèves. Je suis super contente. J'ai un peu de route à faire mais quel bonheur de devenir enfin maicresse!!!!!!!!

D'après ce que j'ai compris toute la vague a été appelée dans le 13.

A bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!!!!! Je suis donc allée ce matin à Marseille. J'ai un poste à Saint Rémy de Provence. Je viens d'appeler l'école et j'ai un CE2, 28 élèves. Je suis super contente. J'ai un peu de route à faire mais quel bonheur de devenir enfin maicresse!!!!!!!!

D'après ce que j'ai compris toute la vague a été appelée dans le 13.

A bientôt!!!

didine tu as de la chance à mon avis il s'agit d'un endroit trés calme et plutôt cool

cela conviendrait trés bien à une vauclusienne!!!!!!! tu commence lundi donc on espère une nouvelle vague rapidement

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la personne qui m'a reçu à Marseille m'a dit qu'il s'agissait d'une super école. En plus l'IEN et son équipe se trouve à l'école maternelle de Saint Rémy donc juste à côté en cas de besoin!!!!! J'ai vraiment beaucoup de chance!!! J'ai hâte de commencer!

Je croise les doigts pour toutes celles qui attendent encore !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...