Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Je viens de regarder la LC france et finalement, on est quand même mieux barré que la majorité des autres académies! Du point de vue pourcentage je parle. Alors réjouissons nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci Soph pour le récapitulatif.pour l'attestation la mienne non plus n'est pas à jour mais je pense que le plus important c'est le numéro qui se trouve sur ton attestation.

Comment se fait -il que certain sachent leur departement d'affectation? on leur a dit ce matin lors du coup de fil? Parceque moi on ne m'a rien dit de plus à part "rendez-vous demain 9h30", j'éspère sincèrement que je pourrais être sur le 13!!

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait -il que certain sachent leur departement d'affectation? on leur a dit ce matin lors du coup de fil? Parceque moi on ne m'a rien dit de plus à part "rendez-vous demain 9h30", j'éspère sincèrement que je pourrais être sur le 13!!

Tu es forcément dans le 13 Romane puisque c'est l'IA du département dans lequel tu es recrutée qui te téléphone...

Allez Soph, dis moi tout demain !! trop contente pour vous les filles !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que certains ont eu rdv cet après midi c'est pour ça qu'ils doivent le savoir.

Nastamal, il y a eu 3 recrutements sur le Vaucluse POUR LE MOMENT je te rassure car moi aussi je serais paniquée si c'était en tout!! :blush:

Allez courage, on en est à 63 recrutés en tout et au rang 60. Cela fait toujours 11 de retard sur l'an dernier, mais vu le nombre d'accords du ministères ils devraient un peu se bouger pour la semaine prochaine aussi, enfin je l'espère: une bonne dizaine de personne par semaine suffirait à écouler notre Liste :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais préparé la carte vitale,mais pas l'attestation,

c'est grave si mon attestation de sécu n'est pas à jour?

Ca y est, Soph stresse !! :P Je crois me rappeler qu'on nous avait demandé la photocopie de la carte vitale, et non l'attestation...

Si tu pouvais demander demain à madame Cristofari (blonde, la 50aine, à lunettes) comment ça se passe pour la sécu, ça m'arrangerait..

J'ai demandé un dossier sécu à la mgen, j'ai renvoyé déjà un imprimé qu'il fallait rapidement remplir, par contre, pour la suite du dossier, il faut une photocopie du bulletin de salaire.. vous avez reçu un bulletin de salaire ceux et celles qui ont commencé le 3 novembre?? Du coup, j'ai toujours rien renvoyé, j'espère que je suis tout de même couverte !!

Pour la mutuelle, j'hésite encore...Vous faîtes quoi vous, vous prenez la MGEN ou pas?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adresse de L'IA:

28, boulevard Charles Nédélec

13231 Marseille cedex 01

Tél. : 04-91-99-66-66

Modifié par paillette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez reçu un bulletin de salaire ceux et celles qui ont commencé le 3 novembre?? Du coup, j'ai toujours rien renvoyé, j'espère que je suis tout de même couverte !!

Je ne suis pas du 3 novembre, mais toujours pas de buletin de salaire, et je n'ai TOUJOURS PAS été payée, ni d'avance sur salaire, ni rien <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du 3 novembre, mais toujours pas de buletin de salaire, et je n'ai TOUJOURS PAS été payée, ni d'avance sur salaire, ni rien <_< <_<

Je n'ai pas de bulletin de salaire, mais j'ai eu une avance fin novembre, (1 100 euros) et mon salaire autour du 20 décembre...(1500 euros environs, je suppose qu'il y avait le complément du mois de novembre?? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Paillette....et ben oui,je stresse un peu....et pour l'organisation de demain,et d'après ... :ninja: pour mes trois schtrouphs c'est pas simple!!

Dis Paillette,encore une question,combien de temps ça dure le RV à l'IA?

pour la sécu,ne t'inquiète pas ,je demanderai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Paillette....et ben oui,je stresse un peu....et pour l'organisation de demain,et d'après ... :ninja: pour mes trois schtrouphs c'est pas simple!!

Dis Paillette,encore une question,combien de temps ça dure le RV à l'IA?

pour la sécu,ne t'inquiète pas ,je demanderai..

Ben pour moi, ça a duré environ 1h30.. mais j'ai beaucoup papoté !! :P :P (je suis sortie la dernière je crois.. :blush: mon zhom était en train de péter un câble dehors... heureusement que Coug lui tenait compagnie !! )

Et n'oublie pas de demander l'imprimé pour le complément familial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...