Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

bon moi pas tout compris combien au final ? quel rang externe?vous m'embrouillez!!!!!!!!!le vaucluse a recruté qui vous l'a annoncé??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

alors claire t'es la prochaine!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi pas tout compris combien au final ? quel rang externe?vous m'embrouillez!!!!!!!!!le vaucluse a recruté qui vous l'a annoncé??????

ça y est tout relu tout compris!!! 60 mais 3 en plus 3ème voies sauf que comment savez vous pour le vaucluse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit rêvez bien de la liste........... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est que du bonheur de voir à nouveau les pages se remplir aussi vite!!!! c'est sigen de coups de téléphone!!! faut espérer que cela continue, en tout cas encore félicitationsaux nouvelles appelées et bon courage à vous

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon félicitations aux nouvelles appelées. Bebounette je le sais pour le Vaucluse par le mail du SNUIPP (voir plus haut) qui m'a dit qu'ils en recrutaient 3 normalement, mais si c'est moins je ne leur en voudrais pas!! ;):ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je vous transmets mes meilleurs voeux pour 2006, année qui commence bien, avec une bonne grosse vague. Courage à celles et ceux qui attendent encore. :wub:

Pour ma part, je remplace jusqu'aux vacances de février un 4 quarts de décharge en PS et GS. Du boulot en perspective!

A bientôt.

Diégo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Alors apparemment j'arrive après la bataille, mais je suis super ravie pour les nouvelles recrutées. Excusez d'avoir l'air de débarquer, mais en relisant les quelques nouvelles pages, je suis pas sure de savoir finalement si on en est à 60+3, ou 58+3? Vous me direz que ça ne fait pas une très grande différence, mais quand on est loin, on tient à être le plus juste possible.

Moi qui avais le moral au fond des chaussettes lundi, ça va un peu mieux. La partie n'est pas gagnée, mais au moins ça redonne un peu d'espoir.

On se langui le compte rendu de la réunion; et j'aimerais bien recevoir le dossier visite médicale aussi, tant qu'à faire! Et puis qu'ils gardent quelques places sur le Vaucluse ça serait pas de refus non plus.

Allez, je vais me plonger dans mes cours Brrrr!

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Pourquoi le SGEN , dont je reçois encore ce matin un mail d'info, parle de rang 58 + une 3eme voie . Ce qui ramène au rang 59 et non 63 comme je le lis ici?????????????????????????????????????????????????

Ou je suis fatiguée ou mon niveau en maths devient vraiment pitoyable...?

Merci de me dire ce qu'il en est SVP

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: quels sont les papiers qu on vous a demande pour ce matin? Finalement le numéro de sécu est il suffisant ou faut il vraiment le papier d'affiliation à la secu?

En esperant que la prochaine vague soit plus rapide que celle ci je vous souhaite à tous une bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...