Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Charlouse-------------49 appelée 03/01

Céline50--------------50 appelée 03/01

Gera------------------51 appelée 03/01 à Marseille

Romane 1201--------55 appelée 03/01

dernier appelé: 60ème? (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Chui allée voir Saw 2 les filles, trop mortel ça pisse le sang!!!!!

Crevée mais un poil moins stressée.

Bon Jeudi

je voulais vous demander: est-ce que les infos du SNUIPP ont toujours été fiables pour vous?Je suis LC sur Amiens, et pas d'appelés jusqu'à aujourd'hui!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

j'ai vu sur un autre post que les rcrutements s'arrêtaient fin janvier!!! :cry:

bou :cry::cry: je "redéprime!!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bou :cry::cry: je "redéprime!!!!"

on avait tous et toutes repris espoir mais avec cette nouvelle tout s'envole!! Avons nous un moyen quelconque de confirmer ou infirmer cette nouvelles???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on avait tous et toutes repris espoir mais avec cette nouvelle tout s'envole!! Avons nous un moyen quelconque de confirmer ou infirmer cette nouvelles???

malheuresement je l'ignore!!!!!Il reste à espérer qu'il s'agit d'une rumeur de plus! Il faudrait contacter le rectorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec du syndicat, je ne sais plus son nom, que j'avasi vu à l'iufm, m'avais dit que théoriquement les listes étaient cloturées fin février mais il m'a dit que cela ne s'était jamais vu et que si c'était le cas les syndicats monteraient au front pour faire changer ça!! j'ose espérer que c'est lui qui a raison

gardons espoir les filles, faut pas qu'on le repasse ce foutu concours, sinon moi je CRRRRRRRRRRAAAAAQQQQQUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!

bonne soirée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce n'est qu'une rumeur de plus, pas de panique les filles, le Rectorat n'est pas capable de nous dire quand ni combien de personnes vont être appelées du jour au lendemain donc je ne pense pas qu'ils s'amuseraient à faire circuler ces bêtises. Ou alors ça dépend des Académies. Mais c'est vrai que l'an dernier je crois que le recrutement s'est arrêté le 25 Janvier, mais faut voir deux choses: ils allaient pas réouvrir la LC une deuxième fois (déjà de 101 à 140) puis ça dépend aussi des années, il peut même y en avoir jusqu'en Mars. En 2003 certaines personnes ont été appelées début Février, juste avant les vacances. Je pense que personne n'en sait malheureusement rien (ou heureusement quoi!!!). Un jour ça pètera au Rectorat, il décidera qu'il ne recrute plus personne, mais je ne pense pas qu'il le sâche aussi tôt si ça peut vous rassurer.

Clem c'est toi qui est aux Chartreux? Dans quelle école es-tu? Parce que j'ai ma Grand-mère qui y était Directrice :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Bilan de la matinée en ce qui me concerne: Une classe de maternelle à Auriol...Là ou j'habite...j'aurai pas pu rêver mieux!!

Il y a eu en grande majorité des postes en maternelles ainsi je 3 brigade me semble t-il.

Bon courage à ceux qui attendent!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Charlouse-------------49 appelée 03/01

Céline50--------------50 appelée 03/01

Gera------------------51 appelée 03/01 à Marseille

Romane 1201--------55 appelée 03/01 Maternelle à Auriol

dernier appelé: 60ème? (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Si les dernières appelées qui nous ont pas encore fait de compte rendu pouvaient se manifester et ne pas nous oublier ce serait super sympa :wub::ninja:

Modifié par hermionea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toutes,

désolée pour le retard mais je rentre à peine du boulot, et , oui mon dernier jour à la sécu! le drh m'a fait cadeau du préavis pour que je puisse prendre mes fonctions dès demain!!

J'ai un poste de Brigade à marseille 15éme arrondissement, à priori je remplace quelqu'un qui est en disponibilité, je me présente demain auprès de l'inspecteur de circonscription, sinon les autres sont tous sur Marseille, sauf 2: auriol (romane) et château neuf les martigues, beaucoup de matrenelle me semble t-il, je ne peux pas vous dire grand chose de plus concernant l'avancée de la liste, beaucoup de courage à vous tous et toutes, je vous tiens au courant de mes péripéties

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: A propos des formations du snuipp le mercredi après midi est-il vraiment indispensable d'y aller (c'est bien ou c'est bidon en clair).

Bisous. A plus

Heu, pourquoi tu dis formation du snuipp?? :huh:

Si tu fais allusion aux formations dont parlaient effectivement le Snuipp dans l'un de leur mail, on a 4 demi-journées de formation "spécial LC: accompagnement à l'entrée dans le métier", mais ce n'est pas le snuipp qui les organise, c'est l'IA...

et normalement, même si c'est plutôt bidon, tu reçois un ordre de mission pour y aller.. donc, c'est un peu indispensable... (j'ai réussi à "échapper" à une pour l'instant, mais j'avais un justificatif pour enfant malade, qui m'a d'ailleurs été réclamé...)

D'aillleurs, pour les premiers appelés, la dernière demi-journée est la semaine prochaine... bouhhhh !! :cry:

Sinon, super pour les nouvelles recrutées!!! vous avez toutes l'air d'être contentes de votre nomination !! trop d'la chance de ne pas être trop loin de chez vous... :P moi, la route me MIIIIIIIINE.. (et me ruiiiiiiiine aussi d'ailleurs.. mais bon...)reste plus qu'à espérer que ma voiture tienne le coup...

Mais je ne risque pas de rencontrer ClemS sur la route, c'est déjà ça !!... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nuit à toutes ! Demain journée chargée piscine le matin et cinéma l'aprem les clis sont de sortie!!!!On va s'éclater on va voir kirikou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraîches: J'ai téléphoné au rectorat on en serait au 63 d'aprés eux mais elle n'était pas sure.Puis j'ai téléphoné à l'Ia 84 la personne qui recrute n'était pas là mais elle sera là à 14h. Les recrutements dans le 84 semblent avoir débuté d'aprés sa collègue.j'ai le numéro directe de cette personne qui s'appelle madame Forment si quelqu'un peut appeler moi je suis au ciné avec les petits cet'aprem.Voilà les choses avancent espèrons que cela continue!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...