Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Alors claire on t'a appelé?

C'est pour bientôt!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde

Aujourd'hui mon stage me stresse un peu moins: les enfants m'ont vite adoptée, heureusement qu'ils sont là :wub::wub:

Pour répondre à la demoiselle d'Amiens, les syndicats n'ont pas souvent les bonnes informations chez nous, ils sont soit en avance soit en retard mais en général toujours au courant d'une vague. Voilou ;)

Personnellement je ne pourrai pas appeler cet après midi avant 4h (heure de la récréation de mes ptits bouts, je sais c'est bizarre car ils enchainent directement avec la sortie!!) donc faudrait que quelqu'un d'autre s'en charge car la dernière fois y'avait déjà plus personne

Allez une nouvelle récap, en espérant qu'ils ne nous racontent pas de bêtises, oh puis non, pas avant que quelqu'un ait réussi à les joindre car j'ai peur qu'elle ait voulu dire qu'il y a eu 60+3 recrutés.....

Bon allez je la mets quand même ça nous portera peut-être bonheur..... A moins que Claire ait été appelée ce qui règlerait le problème. Merci à Charlouse d'avoir pensé à nous, mais Celine50 ne se montre pas beaucoup :cry::cry: .....

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3è (CP)

Christou --------------36appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Charlouse-------------49 appelée 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée 03/01

Gera------------------51 appelée 03/01 à Marseille

Romane 1201--------55 appelée 03/01 Maternelle à Auriol

dernier appelé: 63 ème? (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Bon allez je vais réviser un peu pour le Concours blanc d'Histoire/Sciences..... :cry::cry: mais je pense sincèrement que je rendrai copie blanche car pas assez révisé et pas envie de me prendre une sale note pour un premier essai!! :cry:;)

Bon courage Bebounette pour tes sorties. Désolée si je ne me connecte pas souvent sur msn mais en ce moment c'est la course entre le stage et les révisions.....

Modifié par hermionea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

j'ai appelé l'IA 84 , mme Forment m'a gentiment repondu, elle m'a confirmé qu'ils avaient recrutés 3 lc ds le vaucluse pr cause de décés ( ce sont dc des postes definitifs m'a t'elle dit ) mais malheureusement ils n'auront pas de besoins particuliers dans le futur . j'ai quand meme demandé s'il n'y avait pas par exemple des congés maternités de prévu mais malheureusement non, ils feraient appel à la lc selon elle qu'en cas de besoins graves ( décés ) comme les 3 recrutés .

alors je me demande d'où viennent les previsions annonceés en debut d'année, soi disant environ 10 postes pr ce departement ... <_<

bon courage à tous à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas trop encourageant ce que tu racontes!!!! J'ai moi aussi téléphoné mais on ne m'avait pas dit pourquoi :o Espérons qu'ils aient d'autres besoins!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils vous ont dit à quel rang on en est ou pas? 60 ou 63?

De toutes façons on nous dit souvent des choses fausses, ne me demandez pas pourquoi, mais en tous cas vous avez pu le remarquer, donc ne perdez pas espoir on sait jamais. Je ne vois pas pourquoi le 84 recruterait moins que les Alpes. Surtout que je ne crois pas qu'il n'y ait pas de congés maternité ou de formation de prévu dans notre département!! Donc on ne sait jamais. Les filles vous allez me faire craquer boouuuuuuuuhhhhhhhhhh :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebounette, j'ai vu que tu en avais rajouté 3 dans le post "LC de France"? Donc 63+3?

J'ai fait ça moi?Non j'ai mis a jour le pourcentage . Au rectorat on m'a dit 63 ce matin . A l'IA 84 ils ne savait pas le rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières news du SGEN, apparement pas très au courant!!

Aujourd’hui mercredi 4 janvier, une nouvelle vague de recrutement est en train de se faire : du rang 44 au rang 58. Toutes ces personnes sont recrutées dans le 13, sauf une personne, dans le 04. L’inspection académique est en train de contacter les personnes concernées.

Pour le concours 3è voie, la personne du rang 3 a été recrutée.

Bon courage à ceux qui démarrent 2006 à pieds joints ! Patience pour les autres ...

Nous vous rappelons notre invitation à notre réunion d’information et d’échanges

Mercredi 18 janvier

De 10h à 12h

Au Sgen-CFDT 18, rue Sainte (près Vieux Port) Marseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui a rajouté 3 personnes? Moi j'ai mis qu'il y en avait peut-être 3 d eplus mais j'ai noté "rien n'est sûr" et de surtout pas les prendre en compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait rappeler le rectorat mais ce matin ils m'ont dit 63.Ils doivent tenir compte des recrutements du 84 alors que le syndicat 13 ne semble pas au courant de ce qui se passe dans le vaucluse.Je suis vraiment dégoutée de la nouvelle du Vaucluse ceci étant ils sont très sympas à l'Ia 84!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah aussi ils m'ont dit que les personnes recrutées ne voulaient pas le 84 :cry::cry: IL y a du monde sur le forum ce soir!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...