Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Pour te répondre hermi c'est une fille d'une autre académie qui a fait la mise à jour sur lc de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

BOnjour er MEILLEURS VOEUX à tous !!!

Désolée mais j'ai eu des problèmes de connexions au net pendant qqs jours et là j'étais vraiment très mal.

Sinon, je suis très heureuse des nouvelles recrues !!!! Félicitations at bienvenues dans le monde "enchanté" de l'Education Nationale !!!!

Les suivants préparés vos caratblesn c'est pour bientôt........ bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essairai d'appeler le Rectorat demain matin, mais moi c'est toujours le même problème: pendant mon stage mes horaires sont très limités où je peux appeler, donc pas sûr que je les ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essairai d'appeler le Rectorat demain matin, mais moi c'est toujours le même problème: pendant mon stage mes horaires sont très limités où je peux appeler, donc pas sûr que je les ai.

hermi tu es sur msn?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les nouveaux appelés ont l'air satisfait alors maitenant on attends le compte rendu de leur 1ere journée.

Bon pour la cloture de la liste on nous l'avait dit à la réunion du snuipp la 1ere mais je me rappelle plus, je sais que fin janvier c'est pas la date officielle mais celle où certaines années ca se termine mais la vraie elle est un peu plus tard. Enfin peut etre certains s'en rappelent mieux que moi.

Modifié par clem26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouuuuuuuuhhhhhhhhhh Bebounette me répond paaaaaaasssss!!!!! :cry::cry::cry::cry:

J'attends avec impatience le récit de nos nouvelles institutrices :wub:;) . Et demain j'irai à la pêche aux infos, en espérant que cette fois-ci ils répondent!!

Bonne soirée à tout le monde :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,me revoilà....j'ai donc débuté ce matin avec une petite section...et je sais que j'aurai des moyens pour l'autre mi-temps.

les débuts sont un peu rudes....mais bon,je sais que j'ai beaucoup de chances...

Je suis en zep, j'ai vraiment été super bien accueillie par l'équipe qui est très sympa et la directrice est très gentille .Je vous donnerai plus de détails ce week-end ,ce soir,je suis un peu débordée.... ;)

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je suis brigade dans la 4 eme circonscription.

Donc aujourd'hui 8h30 : chez l'inspecteur departemental : tout le monde très sympas!!

Et puis 9h30 je commençais avec un CE1 pour un remplacement de trois jours!!!

Petite école, 4 remplaçants sur 5 postes, élèves plutot sympas mais pas de cahier journal et les collégues tout sourire mais sans aucunes infos valables!!!

Voilà ca va plutot pour moi je vous dirai pour la suite...la semaine prochaine!!!

Courage à toutes celles qui attendent encore :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gera pour ces nouvelles.Que font tous ces remplaçants dans ton école? Des nouveaux postes en prévisions ou simplement des remplacements courts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gera pour ces nouvelles.Que font tous ces remplaçants dans ton école? Des nouveaux postes en prévisions ou simplement des remplacements courts?

je ne sais pas car elles ne parlent pas bcp mais tu me fais penser que ce matin au bureau de ma circoncription ils discutaient du fait qu'ils avaient des besoins en LC et qu'il fallait que les IA montent aux créneaux!!

Actuellemnt ils attendent une LC sur mais ils ne l'auront que qd ils seront passés en commission!!

Enfin voilà ce que j'ai entendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui je n'arrive pas à me reposer, toujours un oeil sur le forum!! Je peux vous dire que ne pas dormir la nuit c'est pas pratique quand on fait journée complète aussi loin de chez soi.....

Merci Gera, dis donc t'a l'oreille là où il faut toi!! ;);)

Je l'espère Christou que c'est pour bientôt!! :ninja::blush:

Bebounette je t'ai parlé sur msn mais tu ne répondais pas. As tu reçu mes messages? Ou alors je n'ai pas entré la bonne adresse mail dans mon répertoire peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...