Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Ben le fait qu'on en soit bien à 63 et non 60+3 et le fait que la rumeur soir fausse: les recrutements vont au-delà de fin Janvier!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde

Alors les filles ce serait vraiment génial qu'on s'unisse toutes et qu'on envoie des mails aux syndicats pour qu'ils bougent un peu le Rectorat comme ils nous l'avaient promis car je ne trouve pas que les recrutements avancent si vite que ça. Si vous pensez comme moi faut le dire et faudra les bombarder de mails de protestation, ça leur mettra un peu le feu au derrière :P et ils harcèleront peut-être un peu plus le Rectoart et les IA. Mais faut le faire toutes ensemble!!

ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!! WAKE UP!!!!!!!!!

Modifié par hermionea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super hermi je viens de rentrer et je vois ton message!!!!Bon les filles on propose des mails et on les envoie .Allez les non- recrutées!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!

Voilà des nouvelles de mes deux mi-temps en maternelle. J'ai une classe de PS-MS (9 petits et 15 moyens) dans une grande école maternelle (14e arrondissement de Marseille) de 10 classes (un peu 1 'ambiance zep', mais je ne sais pas si elle est classée comme telle).

J'ai commencé doucement, car l'instit qui assure l'autre mi-temps était là jeudi. Du coup, j'ai pu observer un peu avant de me lancer vendredi toute seule face à la classe. C'est pas de tout repos!! Mais l'équipe est assez sympa : les autres instits sont tjs prêtes à me filer du matos ou des fichiers... etc C'est plutôt rassurant.

L'autre mi-temps est une classe de GS (avec 4 moyens qui suivent avec eux sans problème) de 25 élèves. C'est une toute petite école toute neuve aux Chartreux dans une résidence : il n'y a que 3 classes et c'est super bien équipé. Les enfants sont assez calmes et attentifs apparemment (aujourd'hui, samedi, il n'y avait aucun élève présent : je me fie aux propos des instits et atsem). La personne qui assure l'autre mi-temps est T1 : en gros, on commence toutes les 2, même si elle a fait sa PE2 l'an dernier.

Bref : un grand contraste entre les deux écoles !!

Mes impressions : suis ultra soulagée même si j'ai du stress par rapport au rythme à tenir et à la charge de boulot. Voili, voilà... Bon courage à celles qui sont encore dans l'attente et à très bientôt pour + de news

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc(CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle PS/MS et GS

Soph ------------------48 appelée 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée 03/01

Gera------------------51 appelée 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

Romane 1201--------55 appelée 03/01 Maternelle à Auriol

59 appelée dans les Hautes Alpes

60 appelée dans le Vaucluse

dernier appelé: 63 ème (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Tant mieux si les recrutements vont jusqu'aux vacances !! :wub: Mëme si je n'écris pas beaucoup, je pense à vous :wub:

En ce moment avec ce temps pluvieux, les récrés sont trés courtes et les petits trés excités. Hier, dans le rang, un gamin s'est pris le mur, son nez a commencé à saigner abondamment :o Le stress !! Bon, finalement, j'ai géré mais je ne faisais pas la fière :ninja:

Je vous envoie tout plein de courage en espérant que l'attente cesse et que les téléphones sonnent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub::wub:

Moi ce soir je vais voir un match de volley, on se détend comme on peut en attendant la vague de Lundi, en espérant qu'ils ne nous oublie pas car y'en a eu beaucoup d'un coup et autant il n'y aura personne de pris cette semaine, mais n'oublions pas que nous sommes en retard sur l'an dernier donc il peut y en avoir une de rattrapage on sait jamais!!

Mon dieu ce que je peux parler!!!!! ;);)

Eh Bebounette c'est Avignon qui joue ce soir ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars au ski au Ventoux. Bonne journée à toutes!! :D:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les non appelés,

Je veux bien envoyer par paquet de 12 à chaque fois des mails aux syndicats (sgen et snuipp) pour qu'effectivement ça bouge un peu (peut-être)..

Nastamal (je vous tiens au courant de mes envois, faites-en autant ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P coucou tout le monde!!!! juste pour info: l'instit de Digne les bains que je connais part dans quelques jours donc y'a une place dans le 04!! J'espère qu'avec un peu de chance....

Bon sinon faut toujours attendre et j'arrive plus à dormir la nuit c'est gonflant..... En plus je suis habituée à pas bosser le samedi (semaine de 4 jours!!) alors ça va faire un aller-retour en plus tout ça!!!!

hermione tu fais du volley? Parce que moi j'en ai fait pendant 10 ans à tarascon -beaucaire et j'allais souvent voir Avignon ou Arles jouer!!! T'as de la chance.... Cela me manque... ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Alors les filles ce serait vraiment génial qu'on s'unisse toutes et qu'on envoie des mails aux syndicats pour qu'ils bougent un peu le Rectorat comme ils nous l'avaient promis car je ne trouve pas que les recrutements avancent si vite que ça. Si vous pensez comme moi faut le dire et faudra les bombarder de mails de protestation, ça leur mettra un peu le feu au derrière :P et ils harcèleront peut-être un peu plus le Rectoart et les IA. Mais faut le faire toutes ensemble!!

ALLEZ LES FILLES!!!!!!!!! WAKE UP!!!!!!!!!

Vous savez, les LC sont utilisées pour pallier les vacances non prévisibles sur des postes déjà créés. Dans ce cas, malgré toute leurs bonnes volontés, les syndicats ne peuvent pas grand chose, mis à part dégommer des collègues déjà en poste, ou encore proposer une aide active aux collègues féminines pour tomber enceintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...