Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Coucou les filles et bon Dimanche!!

C'est dingue ce que voir quelques hommes musclés courir en culotte courte ça peut détendre!! :D:blush:

Bon je me prépare à envoyer deux gros mails aux syndicats en leur rappelant leurs promesses.

J'ai fait un beau rêve cette nuit, mais il commence à devenir habituel lol: j'ai rêvé que j'étais appelée ce Lundi (encore lol!!), Brigade en Maternelle!!!!!

Bon courage à toutes pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Voici le mail que j'ai envoyé au SGEN, après manger j'en enverrai un au SNUIPP leur rappelant leurs promesses.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je trouve que les recrutements sur Liste Complémentaire du CRPE n'avancent pas très vite comparés au nombre accordé par le Ministère (10-12 pour le Vaucluse, 80 pour le 13, 10 pour les Alpes). Ne pourriez-vous pas intervenir auprès du Rectorat et des Inspections Académiques pour leur rappeler ces chiffres? Car si le recrutement doit s'arrêter aux vacances de Février nous n'arriverons jamais à cette centaine de personnes!

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

E.A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez au documentaire de Canal+ demain, si quelqu'un pouvait en faire un compte rendu car je n'ai malheureusement pas la chaine!!

En tous cas j'en ai lu 2 résumés, ça va pas nous faire passer pour des anges ça encore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ,je vous donne un peu des nouvelles...

Les débuts sont un peu difficiles car pour mes deux mi-temps,les pe ne se sont pas entendues entre elles et l'une d'elle m'a fait changer d'école pour mon 2ème mi-tmps.... :cry:

Donc,je garde mon mi-temps à Malpassé et j'ai un autre mi-temps à St Just qui est plus loin pour moi et ça m'oblige à partir plus tôt de chez moi.Lundi je commence avec ma classe de St just de GS + 4 moyens et j'alternerai un jour sur deux avec ma PS de Malpassé....

La meilleure c'est que j'étais la seule à ne pas être au courant... <_< car la pe qui devait me prévenir ne l'a pas fait....

Heureusement à St Just,l'autre PE est vraiment super gentille et m'a déjà expliqué et préparé plein de choses super intéressantes.

Voilà,j'ai de la chance d'avoir des maternelles mais je dois préparer pour les deux mi-temps et ça fait quand même plus de stress....

Mais,je suis tellement contente et j'ai tellement de chance d'avoir été appelée ,que quoi qu'il arrive,ce sera du bonheur....

alors je souhaite à toute la liste d'être très vite appelée... ;):wub:

Courage,Hermionéa et Bebounette et tous les autres dans l'attente,ça va arriver... :wub::wub:

je pense à vous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail envoyé au SNUIPP, en espérant que vous me suiviez!!

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car les recrutements sur Liste Complémentaire du CRPE n'avancent pas très vite comparés au nombre accordé par le Ministère (10-12 pour le Vaucluse, 80 pour le 13, 10 pour les Alpes). Vous nous aviez promis, lors de votre première réunion, que si le recrutement avançait aussi lentement vous agiriez: ne pourriez-vous pas intervenir auprès du Rectorat et des Inspections Académiques pour leur rappeler ces chiffres, comme promis? Car si le recrutement doit s'arrêter aux vacances de Février nous n'arriverons jamais à cette centaine de personnes annoncée!

Merci par avance pour votre aide.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, les LC sont utilisées pour pallier les vacances non prévisibles sur des postes déjà créés. Dans ce cas, malgré toute leurs bonnes volontés, les syndicats ne peuvent pas grand chose, mis à part dégommer des collègues déjà en poste, ou encore proposer une aide active aux collègues féminines pour tomber enceintes.

Certes bartoloméo mais ils peuvent controler la "légalité" des recrutements et éviter qu'on fasse appels à des ITR quand on peut créer un poste liste complémentaire.Les rectorat ont tendance à faire trainer jusqu'à la cloture pour éviter les recrutements!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok hermi je vais envoyer un mail à peu près identique.La traque commence!!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens également d'envoyer un mail aux syndicats en précisant notamment au sgen que les actions entreprises de leur part pour nous aider feront l'objet de l'un des points abordés au cours de leur réunion organisée le 18 janvier. En espérant qi'ils aient un compte rendu à nous faire ce jour là... :)

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! J'aimerais savoir quels sont les départements que tu as demandés Claire 1 ?

(remarquer l'accord du COD avec l'auxilliaire "avor"!!) hihihi je m'entraîne...

ah y'a des invités sur le forum!!! Etes-vous liste complémentaire? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! J'aimerais savoir quels sont les départements que tu as demandés Claire 1 ?

(remarquer l'accord du COD avec l'auxilliaire "avor"!!) hihihi je m'entraîne...

ah y'a des invités sur le forum!!! Etes-vous liste complémentaire? ;)

Comme la majorité d'entre vous j'ai demande le 13,84,04,05.

Sinon, comme je suis à l'iufm d'aix, je connais des gens sur liste complémentaire (le numero 68, 70, 78), s'ils sont appeles je vous tiendrai au courant (n'est ce pas benjamin???)

bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je constate que la liste à quand même avançée, donc tant que la liste n'est pas cloturée: il faut y croire.

Je n'ai toujours pas reçu de convocation pour la visite médicale et ça c'e n'est pas génial, mais bon, j'espère que ça viendra et je vous tiendrai au courant.

Eh Nastamal, je pense à toi et ne perds pas le moral!!!

Et Hermionea, tu es une super secrétaire continue à mettre à jour les données, je te suis attentivement.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pas d'appels c'est ça? :cry::( Claire toi qui es la première de la prochaine vague? Pitiéééééééééé une bonne nouvelle, j'en ai besoin, j'ai le moral à zéro et je ne supporte plus ce stage!!!!!!!!!! Quand même on est au mois de Janvier, ils devraient pouvoir nous dire maintenant si on va être appelé ou pas à un mois des vacances!! Je craque..... QU'ON ME LE DISE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES SI JE NE DOIS PAS ETRE APPELEE ET QU'ON EN FINISSE!!!!!!!!!!!!!!!!! Je supporte plus d'être entre deux: Concours or not Concours? J'en ai marreuh!!!!!!!

Je pensais bien qu'ils n'appeleraient pas vu la méga vague de la semaine dernière, mais vu le retard aussi j'avais quand même un peu d'espoir!! C'est po zuste..... :cry::cry::cry:

Pitié pitié pitié une bonne nouveeeeeeeeeeeeeelle :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...