Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bon courage aux nouvelles maîtresse (vous allez débuter pour mon anniversaire, j'aurai bien aimé être à vos places :cry::blush: ), merci encore pour les encouragements et on espère viiiiiiiite la nouvelle vague.

bonne fin de semaine à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut hermionea,

Alors cette rentrée à l'iufm comment ça c'est passé. A Aix c'était juste une réunion d'info avec distribution des emplois du temps. Les cours ne commencent que lundi et en plus on a cours de français le samedi matin. Heureusement qu'il ne reste plus qu'une personne devant moi... En tout cas bon courage pour la suite.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde.

j'ai téléphoné à l'école, et j'aurai une grande section :D La maitresse restera avec moi le lundi et le mardi, et j'ai la classe "pour de vrai" :P jeudi. Je suis déjà invitée mardi midi à manger avec tout le reste de l'équipe. La directrice adjointe que j'ai eu au téléphone à l'air super sympa.

Bon courage au reste de la liste, je pense bien fort à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Dodi

T'a bien du bol, déjà d'être bientôt appelée car moi si je le suis c'est pas avant Janvier et donc encore deux mois à suppporter cet IUFM où tout le monde est d'une froideur incroyable, ensuite parce que tu ne commences les cours que Lundi: moi ça a commencé dès ce Mardi!!!!! Lundi c'était aussi une présentation mais Mardi on a attaqué malheureusement. Bref je déprime un peu car je n'aime pas cet IUFM et j'attends désespéremment d'être appelée..... Ca fait un paquet à attendre jusqu'en Janvier, du moins si je suis appelée!!!!! Cet IUFM est déprimant.....

Enfin bon..... :cry::cry::cry::cry::cry:

Déjà que j'étais pas au plus fort de mon moral alors avec cette rentrée c'est le pompon.....

Tu me diras comment ça se passe pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les changements: ce matin j'appelle la directrice de mon école maternelle sur istres. Elle smble très très étonnée en apprenant que lundi j'arrive, et me répond que la brigade en poste pensait faire son année sur ce poste !!! qu'enne n'est pas au courant de mon recrutement.

Bref, elle me dit de la rappeler entre midi et deux une fois qu'elle aura appelé l'IEN. :(

Nouvel appel, et là elle me dit que c'est une erreur de Mareseille et que lundi matin je dois me rendre à 'IEN qui va me trouver des postes :huh::huh::huh::cry: et me conseille donc d'attendre lundi

Moi, tranquille je me souviens ce que nous a dit la dame ( de les appeler en cas de pbm) après tout....

Au final, la brigade reste sur le poste (vacant pour congé parental) mais elle perd ses indemnités de déplacements et moi j'occupe son poste en qualité de brigade !! :cry:

Le stress car jusqu'à lundi je ne sais pas quel niveau et puis avec tout ça il va falloir avoir une super préparatiopn avec le cartable plein de séances d'un peu de toutes les matières et de tous les niveaux de disponibles pour éviter de faire garderie :!...

AU SECOURS !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermionea,

Ce que j'ai trouvé dur c'est les remarques du style: "Ca sert à rien que tu viennes en cours car c'est sûr tu vas être appelée". Je culpabilise beaucoup à cause du fait que je prend la place de quelqu'un qui n'est pas sur la LC et ces remarques là ne m'ont pas remontées le moral. Je sais que j'ai de la chance, et je comprend très bien leur réaction mais c'est tout de même dur.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà les changements: ce matin j'appelle la directrice de mon école maternelle sur istres. Elle smble très très étonnée en apprenant que lundi j'arrive, et me répond que la brigade en poste  pensait faire son année sur ce poste !!! qu'enne n'est pas au courant de mon recrutement.

Bref, elle me dit de la rappeler entre midi et deux une fois qu'elle aura appelé l'IEN. :(

Nouvel appel, et là elle me dit que c'est une erreur de Mareseille et que lundi matin je dois me rendre à  'IEN qui va me trouver des postes  :huh:  :huh:  :huh:  :cry: et me conseille donc d'attendre lundi

Moi, tranquille je me souviens ce que nous a dit la dame ( de les appeler en cas de pbm) après tout....

Au final, la brigade reste sur le poste (vacant pour congé parental) mais elle perd ses indemnités de déplacements et moi j'occupe son poste en qualité de brigade !! :cry:

Le stress car jusqu'à lundi je ne sais pas quel niveau et puis avec tout ça il va falloir avoir une super préparatiopn avec le cartable plein de séances d'un peu de toutes les matières et de tous les  niveaux de disponibles pour éviter de faire garderie :!...

AU SECOURS !!!!!!!!

alors là christou à mon avis tu devrais contacter les syndicats c'est pas normal les congés parentaux sont reservés au listes complémentaires sauf si cela t'arrange d'être brigade mais bon ça doit être galère d'un autre côté c'est moins de responsabilités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermionea,

Ce que j'ai trouvé dur c'est les remarques du style: "Ca sert à rien que tu viennes en cours car c'est sûr tu vas être appelée". Je culpabilise beaucoup à cause du fait que je prend la place de quelqu'un qui n'est pas sur la LC et ces remarques là ne m'ont pas remontées le moral. Je sais que j'ai de la chance, et je comprend très bien leur réaction mais c'est tout de même dur.

A plus

il faut les comprendre c'est dur d'avoir une place en pe1 et de toute façon tu va bientôt partir donc no problem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, la brigade reste sur le poste (vacant pour congé parental) mais elle perd ses indemnités de déplacements et moi j'occupe son poste en qualité de brigade !! :cry:

AU SECOURS !!!!!!!!

Brigade ou ZIL??? car brigade, je crois que tu peux faire des remplacements dans tout le département non?

Bon, si tu es en maternelle, je pourrais t'aider... :P et je crois que parmi les appelés, il y en a d'un peu tous les niveaux... Mais si tu remplaces quelqu'un, la plupart du temps, on te laisse le travail à faire.. non?? :huh:

Super Manuelita, des GS, c'est sympa !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13è (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 (84/) appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Manuelita -------------35 (04/05/13/84)appelée le 9/11 à Marseille 7è en (GS)

Christou --------------36(13/84/04/05)appelée le 9/11à Istres (Brigade) dernière appelée

Dodi-------------------38 (13/84/04/05)

Soph ------------------48 (13,84,04,05)

Charlouse-------------49 (13,84,04,05)

Céline50--------------50 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84 en premier, 13 en dernier)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

oui Dodi, moi j'ai évité de dire que je suis LC, je me doutais que ça ferait des problèmes.....

voici le dernier mail du SGEN:

Une nouvelle vague de recrutement va se faire : une dizaine de personnes( pour le concours externe) sera recrutée dans les Bouches-du-Rhône. La 2è personne du concours 3è voie sera également recrutée (dans le 13 aussi). Le 05 et 04 ne prévoient pas de nouveau recrutement pour l’instant. Le 84 n’a toujours pas recruté (probablement fin novembre)

Cordialement,

Pour l’équipe Sgen-CFDT

Nadine Boehringer

voilou et bon courage Dodi, pense que tu n'en as plus pour longtemps à les supporter!! ;);) S'ils voulaient ta place en PE1 z'avaient qu'à faire muex que toi au Concours!!!!! Même si d'un côté je les comprends aussi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...