Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai egalement reçu une réponse à mon mail adressé au sgen dans lequel je leur demandais de nous aider au mieux pour épuiser cette liste. On m'a repondu que l'on discuterait de tout ça de vive voix lors de la réunion de mercredi matin prochain. Par conséquent j'ai l'intention de me rendre à cette réunion, si quelqu'un du vaucluse veut y participer et a des soucis pour pouvoir s'y rendre laissez moi un message il y a de la place ds ma voiture.

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Lenny, moi le syndicat en m'a pas répondu..... Par contre je ne pourrai pas aller à la réunion du 18 Janvier, donc si tu pouvais leur raler pour moi dessus afin qu'ils se bougent un peu!!!!! ERt qu'ils remuent le Rectorat!!!!! Merci merci :wub::wub:

Moi malade pour changer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc (CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée le 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée le 03/01

Gera------------------51 appelée le 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

53 appelée le 03/01 à Marseille ste Marthe (CM1)

Romane 1201--------55 appelée le 03/01 Maternelle à Auriol

59 appelée dans les Hautes Alpes le 03/01

60 appelée dans le Vaucluse le 03/01 :cry:

61 appelée dans le Vaucluse le 03/01 :cry:

62 appelée dans le Vaucluse le 03/01 :cry:

dernier appelé: 63 ème ( dans le 04) (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64 (13/84/04/05)

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

30 en un mois c'est possible, faut y croire, mais pour ça faut bouger les syndicats et viiiiiiiite.

Malo moi je préfère largement les Alpes au 13, mais je te rassure je suis loin derrière toi!! Donc peu de chances qu'on soit dans la même vague. C'est quoi, dans l'ordre, les autres départements que tu as demandés? Par curiosité puis pour que je puisse les rajouter sur la Liste.

Moi aussi je pète un cable, même si je sais qu'on est pas les plus à plaindre c'est quand même dur pour tous.

J'ai eu les retours du Concours blanc de majeure Sciences (que je me suis appliquée à sécher..... pas bien lol), ça peut aller sauf en Techno!! en Sciences il y a une partie Physique, une autre Bio et encore une Techno. En Histoire j'ai eu 3 questions, mais qu'on avait étudiées en classe donc rien de bien difficile!!!!

Bonne continuation aux nouvelles Maîtresses, continuez à nous donner de vos nouvelles, je veux tout savoir!! ;) Vos réussites, vos erreurs, vos aides.....

Et Paillette t'es passée où? Snif :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais vous demander une information: qui est-ce qui connait la 59ème appelée?J'ai appris qu'elle avait été nommée à Serre chevalier et j'aurais voulu savoir où exactement???En fait je suis de Briançon et par curiosité cela m'aurait intéresser de le savoir!

Merci d'avance.

Au fait j'ai appelé le rectorat et la dame m'a répondu que comme ils avaient appelé beaucoup de monde la semaine dernière il fallait patienter!!Je lui ai répondu que l'on ne faisait que ça!!

Par contre elle m'a aussi dit que les recrutements n'allaient pas s'arrêter là alors...espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Paillette t'es passée où? Snif :cry::(

Ben chuis là !! :P :P hé ho, je vous ai fait un coucou ce matin avant de partir bosser !! :huh:

Bon, peut-être pas d'appel avant la semaine prochaine apparemment ?? Allez Hermio, faut pas désespérer...t'as arrété le nut ou quoi?? :P

Malodanse, tu penses bien que je m'étais renseignée sur toutes les possibilités existantes pour essayer de changer de département... mais rien n'était possible apparemment.. Lorsque j'ai été appelée, ils n'ont même pas voulu que deux personnes échangent leur poste au sein du même département !! Alors que ça les arrangeait tous les deux !!

Au fait, quelqu'un sait-il à quel moment et auprès de qui il faut faire sa demande de transfert de scolarité pour l'IUFM l'année prochaine??

Et quelqu'un a t-il déjà reçu une fiche de paie parmi ceux et celles appelés en même temps que moi?? ( et si oui, vous l'avez reçu où? à la maison ou à l'école??)

Bon, demain, dernier jour de formation spécial LC... OUUUUUUUUUUUUUUF !! et en plus, c'est les soldes !! :P

et super pour toi Claire !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claire tiens nous au courant et dis nous combien de recrutements il y a. Félicitations et merci de nous tenir au courant!!!!!!Allez Hermi on met à jour! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du front.. :D

La n°66 a été recrutée aujourd'hui dans le 04, conformément à ses voeux... trop de chaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!! :P Elle en saura plus demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca avvvvaaannncccceeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ma pauvre Paillette tu aurais mérité d'être près de chez toi!!Mais tu es maîcresse c'est l'essentiel! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du front.. :D

La n°66 a été recrutée aujourd'hui dans le 04, conformément à ses voeux... trop de chaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!! :P Elle en saura plus demain...

La 66, Marion, était avec moi en pe1 à Digne l'année dernière. Je suis contente qu'elle ait été recruté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...