Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

chouette chouette!!!!Paillette vendredi après midi je vais dans un gros magasin bleu et jaune qui vend des meubles et pleins de choses du côté de Vitrolles.Je penserais à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilà voilà, la nouvelle mise à jour est là, no problème quand c'est pour d'aussi bonnes nouvelles, vue la vague d ela semaine dernière même 3 personnes je prends!! Allez les filles on s'accroche, 69 recrutés en tout, plus qu'un minuscule retard sur l'an dernier (74). On va y arriver :D:)

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc (CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée le 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée le 03/01

Gera------------------51 appelée le 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

53 appelée le 03/01 à Marseille ste Marthe (CM1)

Romane 1201--------55 appelée le 03/01 Maternelle à Auriol

59 appelée dans les Hautes Alpes le 03/01

60 appelée dans le Vaucluse le 03/01

61 appelée dans le Vaucluse le 03/01

62 appelée dans le Vaucluse le 03/01

63 appelé le 03/01 dans le 04 (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64 appelée le 10/01 à Marseille

dernier appelé: 66 le 10/01 dans le 04

Malodanse------------68 bis - 4 LC 3ème voie (04/?)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Malo tu n'aurais pas été appelée par hasard? :o

Toujours pas de papier de visite médicale les filles? Faudrait qu'ils se bougent, demandez le 18 au SGEN car c'est pas normal: tout s'accélère, vous devriez pourtant le recevoir!!!!!

Ben décidément il y a beaucoup de souhaits exaucés cette année sur notre LC, il n'y a que le Vaucluse qui risque de poser problème :cry: mais personnellement je pense qu'ils en prendront encore deux ou trois dans le 84 ;):blush:

Malo, je conné la personne qui est 59ème mais je n'ai pas de supers rapports avec elle, en plus elle n'avait pas l'air contente du tout lorsqu'elle m'a appris cette nouvelle.....

FELICITATIONS CLAIRE et tiens nous au courant, gratte toutes les infos que tu peux, notamment sur le nombre de recrutés et les prochaines vagues, mais aussi de tes premiers pas dans la profession :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles du front.. :D

La n°66 a été recrutée aujourd'hui dans le 04, conformément à ses voeux... trop de chaaaaaaaaaaaaaaance!!!!!!!!!!!!!! :P Elle en saura plus demain...

La 66, Marion, était avec moi en pe1 à Digne l'année dernière. Je suis contente qu'elle ait été recruté!

Vi, elle est sympa, c'est elle qui était en stage dans mon école...

Et Beb, même pas jalouse, j'y vais demain moi trainer dans les magasins !!! :bleh: bon, p'être pas dans celui-là ...

Je vais un peu écourter la demi-journée de formation et m'éclipser sous un faux prétexte à la pause café... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

h

hhhhhhhhhhhh suis dégoutée cette place était pour moi.........................................................

Quelle chance elle a la 66 (ou quelle chance il a!!)

Toujours pas d'appel.....mais je vous tiens au courant!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

h

hhhhhhhhhhhh suis dégoutée cette place était pour moi.........................................................

Quelle chance elle a la 66 (ou quelle chance il a!!)

Toujours pas d'appel.....mais je vous tiens au courant!!! :P

C'est "elle".. tu crois que c'est le fameux poste sur Digne?? ouais, trop d'la chance alors, c'est là où elle habite !! On en saura plus demain...

Et Beb, dommage qu'on ne se retrouve pas chez les Suédois au même moment !! :P :P

Mais on peut conserver l'idée de se faire une tite bouffe entre LC à la fin de l'année... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,une petite bouffe,je suis d'accord,moi aussi...!!!!!!!! :D:D:D Hein,Paillette?

Félicitations Claire et.....

Hermionéa......prépare ton cartable,c'est bientôt à toi.... ;):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui,une petite bouffe,je suis d'accord,moi aussi...!!!!!!!! :D:D:D Hein,Paillette?

Félicitations Claire et.....

Hermionéa......prépare ton cartable,c'est bientôt à toi.... ;):wub::wub:

Ouais, dès qu'on parle de bouffe, y en a qui se réveille !! :P :P Bon, faut vraiment qu'on se fasse ça.. dès qu'il fait beau !! un méga pique-nique par exemple, ça peut être sympa... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, des appels encore???? Bon même s'il n'y en a pas beaucoup c'est toujours ça de pris. Félicitations aux dernières recrues!!!!! et pourvu que cela dure, allez encore un peu et on y est presque! Pouvez vous me donner les adresses des syndicats où il faut envoyer le mail pour essayer de faire bouger les choses, et une autre question où faut-il se renseigner au sujet des dossiers de visite médicale dont vous avez parlez plus haut?

Bonne soirée à toutes, bonnes soldes pour celles qui vont flâner dans les bioutiques demain!!!!lol

à bientôt pour de très bonnes nouvelles j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les adresses de syndicats je tape leur nom dans google pour ma part: SGEN et SNUIPP13. Tu vas dans "contacter". Quelqu'un peut-être pourra-t'il mieux te préciser l'adresse que moi?....

Je pense que tu peux leur poser des questions à eux pour les papiers de visite médicale et surtout leur demander de faire pression sur le Rectorat afin qu'il accélère un peu le mouvement car z'ont pas l'air bien pressés de vous les envoyer. Sinon adresse toi directement au Rectorat.

Oui Soph c'est bientôt à moi :D, mais je suis toujours morte de trouille car j'ai peur que tout s'arrête et qu'ils décident de boucler la Liste..... Encore 11 quand même!!!!

Moi je suis pour la méga bouffe de cet Eté!!!!! Même si j'ai pas été recrutée tampi!! Ce sera un plaisir de vous rencontrer toutes et tous ;):wub::D:blush:

Bon Malo tiens nous au courant tu es la prochaine.

Claire pense à demander demain combien ont été appelés d'un coup et à quel rang ils en sont (une place de gratée c'est déjà ça de gagné :blush:;) )

Bonne nuit à toutes :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on peut conserver l'idée de se faire une tite bouffe entre LC à la fin de l'année... :D

Oh oui j'espère qu'on pourra le faire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: bon pour la bouffe y'a pas de problème mais faudra qu'on se retrouve quelquepart car on est tous et toutes dispatchés dans l'académie!!!

heu..................j'peux v'nir au moins?????????????????????????????????,

Sinon dès qu'on me tel je saute sur l'ordi pour info!! Aller faut continuer à les faire chier au rectorat!!! J'ai envoyé pleins d'email pour saturer leur boite!!hihihihi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...