Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Coucou beb !!

Je n'ai pas eu de nouvelles, je ne sais pas où est la N°66.. mais je suppose qu'elle a prévenu l'école puisqu'elle est obligée d'interrompre son stage et que j'en saurai plus demain..

Mais ça semble cohérent avec ce qu'a dit Claire: 3 personnes à l'IA, donc 63, 64 et 65. la 66 dans le 04... on en serait donc au 67ème?? petite vaguouille, mais vaguouille quand même !! surtout après qu'ils aient dit qu'ils ne recruteraient pas cette semaine !! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

OK mais le sgen dit n°63 dans le 04!!!!!Bon on verra bien l'essentiel c'est qu'ils nous appellent toutes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin coup de fil au rectorat le numéro 68 va être recruté aujourd'hui ou demain .Le recrutement continue jusqu'aux vacances.Voilà je n'ai pas trop de temps courage ça avance!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je complète un peu :donc un dame très gentille m'a dit au rectorat que le recrutement se poursuivrait jusu'aux vacances et selon les prévisions données aux syndicats du moins pour le 13.En revanche elle était plus réservée pour le 84 selon elle ils pourraient recruter au plus encore 2 personnes mais ils n'ont pas de besoins précis.J'ai hâte que tout se termine maintenant je fais carrement des cauchemars!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon personne sur le forum aujourd'hui!!!!Tans pis je cause toute seule ;) ! Bon maintenant je vais essayer de contacter les syndicats du 84 pour voir ce qu'ils pensent du recrutement dans notre département. Allez on se motive et on s'active :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

c'est super toutes ces nouvelles...moi même j'ai essayé d'appeler le rectorat ce matin , je n'ai que le numero de l'accueil et quand je demande le service concours personne ne me répond!!! Bebounette stp si tu as un numero direct j'aimerais l'avoir pour leur demander quelques renseignements sur la liste 3ème voie. merci

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lenny je t'envoie un mp avec le numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups bebounette je viens de de t'envoyer un mp mais le message est parti avant...lolll

je ne suis pas encore experte....c'etait mon premier message :) merci pr le numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lenny tiens nous au courant si tu as des infos. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( coucou tout le monde!!!

toujours pas d'appel pour l'instant mais je stresse à mort!! J'ai peur dene pas assurer le premier jour (surtout si on connait pas le niveau), la route, les parents qui vont vouloir tout savoir, les manuels de merde........ BREF J'AI L'ANGOISSE MEME...

Bisous à toutes!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malo t'as pas le droit de te laisser aller !!!Il faut positiver tu fera de ton mieux et voilà surtout qu'apparemment c'est pout très bientôt! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermi t'es où aujourd'hui!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...