Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Coucou, j'ai lu qu'il y aurait peut-être eu le numéro 68 de recruté? Donc ça veut bien dire que le 67 était dans la dernière vague?! J'ai été toute la journée en stage donc aucune info désolée, est-ce que quelqu'un a réussi à en avoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

beh Hermi tu lis pas ou quoi!!!! :rolleyes: J'ai téléphoné au rectorat ils m'ont dis recrutement très prochain du 68! ;) Voilà autrement dans ma traquej'ai aussi appelé l'ia 84 qui m'a dit qu'il n'avait pas de besoins pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi mais ça veut dire quoi "très prochainement" pour eux? Du genre aujourd'hui ou demain ou du genre la semaine prochaine?

Apparamment d'après ce que tu me dis l'IA 84 n'est pas très encourageant non plus..... booooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :cry::cry::(:( <_<

Tampi on fera avec.....

Méga merci à ma pauvre Paillette à qui j'ai envoyé une bonne tartine de questions, je vais donc maintenant enchainer avec Soph, sur les conseils de notre ancoienne secrétaire!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt demain hermi je pense . Quand je lui ai demandé le rang ellle m'a dit 68. Dis donc Paillette des nouvelles de la 66? Au fait super secrétaire Hermi sais tu combien de recrutements il y a eu dans chaque département pour l'instant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non malheureusement je ne peux pas dire les chiffres exacts pour chaque département, comme quoi ma légende de super secrétaire a des failles :cry::cry: Mais merci quand même pour tous ces lauriers les filles :wub::wub: J'avais calculé qu'on en était à 5 ou 6 en tous pour les Alpes, mais peut-être que je me trompe. 3 sûr pour le 84 en tous cas et ça risque d'être les seuls ces veinards!!

Malo peut-être sera-tu appelée demain?! En tous cas dans moins d'une semaine ça c'est sûr, mais je te rassure si je dois être appelée personnellement je ne stresse pas que pour le premier jour!!.....

Donc pour le Rectorat "rang 68" signifie non pas qu'il a été appelé mais qu'il va l'être si je comprends bien!! D'où l'erreur pour le numéro 63!!

Bon je vais me reposer car entre la LC, le stage et ems nuits quesi blanches je me sens très fatiguée aujourd'hui et malade en plus!! (pour changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non malheureusement je ne peux pas dire les chiffres exacts pour chaque département, comme quoi ma légende de super secrétaire a des failles :cry::cry: Mais merci quand même pour tous ces lauriers les filles :wub::wub: J'avais calculé qu'on en était à 5 ou 6 en tous pour les Alpes, mais peut-être que je me trompe. 3 sûr pour le 84 en tous cas et ça risque d'être les seuls ces veinards!!

Malo peut-être sera-tu appelée demain?! En tous cas dans moins d'une semaine ça c'est sûr, mais je te rassure si je dois être appelée personnellement je ne stresse pas que pour le premier jour!!.....

Donc pour le Rectorat "rang 68" signifie non pas qu'il a été appelé mais qu'il va l'être si je comprends bien!! D'où l'erreur pour le numéro 63!!

Bon je vais me reposer car entre la LC, le stage et ems nuits quesi blanches je me sens très fatiguée aujourd'hui et malade en plus!! (pour changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non malheureusement je ne peux pas dire les chiffres exacts pour chaque département, comme quoi ma légende de super secrétaire a des failles :cry::cry: Mais merci quand même pour tous ces lauriers les filles :wub::wub: J'avais calculé qu'on en était à 5 ou 6 en tous pour les Alpes, mais peut-être que je me trompe. 3 sûr pour le 84 en tous cas et ça risque d'être les seuls ces veinards!!

Malo peut-être sera-tu appelée demain?! En tous cas dans moins d'une semaine ça c'est sûr, mais je te rassure si je dois être appelée personnellement je ne stresse pas que pour le premier jour!!.....

Donc pour le Rectorat "rang 68" signifie non pas qu'il a été appelé mais qu'il va l'être si je comprends bien!! D'où l'erreur pour le numéro 63!!

Bon je vais me reposer car entre la LC, le stage et ems nuits quesi blanches je me sens très fatiguée aujourd'hui et malade en plus!! (pour changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt demain hermi je pense . Quand je lui ai demandé le rang ellle m'a dit 68. Dis donc Paillette des nouvelles de la 66? Au fait super secrétaire Hermi sais tu combien de recrutements il y a eu dans chaque département pour l'instant?

coucou tout le monde !! :P

Non, pas de nouvelles de la 66.. C'est l'IA qui a téléphoné à mon école pour dire qu'elle avait été appelée et qu'elle interrompait donc son stage...

Je lui envoie un sms pour voir un peu et vous tient au courant si elle répond...

Alors Maxime, je vois que tu es en ligne, tu as enfin été payé?? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tit coucou rapide avant de partir...

Alors, la 66 est bien dans le 04, à Peipin... (6 km de chez moi !! ;) ) Elle a dit qu'elle passait à l'école (la mienne) aujourd'hui, je suppose que ça veut dire qu'elle ne commence que lundi.. je vous en dirai plus ce soir..

Et bienvenue à JAJA !! :P

Courage les filles, appelées ou non !! heu.. et les garçons aussi !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et merci à Soph :wub::wub:

Je profite de ma pause de Midi pour vous rendre visite!! Quelq'un pourrait-il appeler le Rectorat pour savoir si le 68 a été appelé? Malheureusement je ne peux pas le faire avant 16h et c'est rare qu'ils répondent à cette heure là..... Malo as-tu été appelée? Pitié dis oui!!

Bienvenue à Jaja même si je n'ai aps compris ce qu'elle essayait de nous dire, à moins que je n'ai pas regardé au bon endroit!!

Dès que je peux j'actualise la Liste, là j'ai pas tellement le temps désolée.

Bon je suis morte, malade et déprimée!!!!! En plus les gamins sont surexcités aujourd'hui!! Heureusement que c'est mon dernier jour de stage!! Je te comprends Soph, à ta place je sais pas si je m'en sortirais avec une ZEP Maternelle!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelques infos avant d'aller me coucher, je suis malaaaaaaaaaaaaaaaaade...

La 63, originaire du 13 avait été appelée pour un poste dans le 04.. comme ça ne la branchait pas du tout et que la 66 voulait le 04, ils ont attendu un peu et ont effectivement mis la 63 dans le 13 et la 66 dans le 04... (Damned, c'est pas à moi que ça pouvait arriver ça !! :cry: )

Sinon, un gestionnaire nous est attribué d'après notre nom de famille... mon directeur m'a trouvé le numéro du mien, je l'appellerai dès que je peux pour voir où ça en est de nos fiches de paie.. .

Sinon, on nous demande notre NUMEN pour se faire rembourser les frais de déplacement pour les stages du mercredi.... et personne ne sait à qui il faut le demander, c'est très pratique !! :ninja:

Question bête: je renvoie mon dossier de sécu dans le 13 (lieu de travail) ou dans le 04 (lieu de résidence??)

Bon, allez, tisane et dodo... :cry: (tu m'as contaminée Hermio?? on dirait la grippe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes, et à tous,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venu, je vois que j'ai beaucoup à rattraper ; félicitations aux nouveaux recrutés.

Mercredi prochain je suis appelé en formation LC à Istres ; j'ai des problèmes sérieux pour y aller, je dois trancher entre des examens médicaux urgents et le stage, d'autant plus que j'ai la classe le matin à Marseille. Celles qui ont déjà eu ce stage peuvent-elles me dire ce que ça donne, si c'est absolument indispensable ou si on peut se permettre de manquer une demi-journée?

Merci d'avance

Gosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...