Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Coucou tout le monde..

Bon moi qui n'était déja pas trop motivé pour ces réunions du mercredi, vous ne me donnez pas plus l'envie d'y aller. Mais on fera avec.

Dis donc paillette 150km, tu pars apres 7h15, tu roules un peu vite toi :P fais attention aux radars et surtout à toi ;)

Qui c'est qui vient à ces réunion du forum? Poupoulemarie, gosco, Dodi?... C'est jusqu'à quel rang?

Bon pour les autres qui ne sont pas encore appelés c'est plutot bon signe les infos en ce moments alors gardez l'espoir :wub:

Pour le numen paillette c'est à ton gestionnaire qu'il faut le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon w.end à tous et Bon courage à celles et ceux qui attendent encore!!!! En espérant que cette semaine il y ait une grosse vague d'appelés!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouuuuuuuuu tout le monde

Merci à Clem26 et Hotstuff de ne pas nous oublier c'est super gentil :wub::wub: Est-c que ça se passe toujours bien pour vous?

J'espère aussi qu'il y aura une bonne vague cette semaine pour que je puisse y passer, faudrait pour que ça avance bien que ça arrive jusqu'à Gwenaëlle ;) ce qui ferait 16 personnes, pas mal pour une vague!!

C'est super j'ai enfin trouvé quelqu'un qui râlait plus que moi, hein paillette?! ;):wub:

Je croise les doigts pour le Vaucluse :blush::ninja:

Bon week-end à tous et toutes et Paillette ne roule pas trop vite ;) Que ferait-on sans toi? :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pigé du tout pour vos trucs de déplacements!! Tout ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'on vous donne ces papiers automatiquement ou est-ce qu'il faut les demander? Car si c'et la dernière solution je suis mal barrée vu que j'y comprends rien!! Et en plus je confonds avec les frais de déplacements pour l'IUFM de ratachement et compagnie, pouvez-vous me dire si ça aussi c'est automatique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien pigé du tout pour vos trucs de déplacements!! Tout ce que je voudrais savoir c'est est-ce qu'on vous donne ces papiers automatiquement ou est-ce qu'il faut les demander? Car si c'et la dernière solution je suis mal barrée vu que j'y comprends rien!! Et en plus je confonds avec les frais de déplacements pour l'IUFM de ratachement et compagnie, pouvez-vous me dire si ça aussi c'est automatique?

Alors, d'abord, je ne roule pas vite (enfin, pas trop :blush: ) c'est juste que je commence à 8h50 !! :P

Alors, pour le déplacement Hermio, c'est au sujet des demi-journées de formation "spéciales LC" qu'ils nous ont collées le mercredi après-midi... il y en a 4 et ceux qui ont leur lieu d'exercice hors de la circonscription du lieu de formation peuvent se faire rembourser les frais de déplacement...

Je râle juste car par contre, tu n'as aucune indemnité de déplacement si tu te retrouves loin de ton domicile... les 150 km quotidiens et 7 euros de péage sont entièrement à ma charge... ça pèse tout de même lourd en fin de mois !! tu as juste droit à quelque chose si tu obtiens un poste de brigade ou de ZIL...

Par contre, "les frais de déplacements pour l'IUFM de ratachement et compagnie", là, je ne vois pas de quoi tu parles... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

Je me réjouis à l'idée d'aller à Istres mercedi, ça a l'air gé-nial ! :ninja: J'ai reçu la "convacation" à l'école, enfin, c'était juste un mail qui précisait la date et l'heure...

Cette semaine, j'ai commencé la piscine. Je redoutais cette première séance, mais finalement c'était bien. On a une toute autre relation avec les élèves dans l'eau. J'en n'avais pas beaucoup, c'était le jour de l'aïd, alors j'espère que mardi prochain, ça se passera aussi bien.

Sinon, pour la chorale de l'école, les maitresses ont eu la bonne idée de choisir Ilona (vous savez, cette espèce de chanson chantée par une gamine qui nous a lobotomisé le cerveau tout l'été), et biensûr, qui s'est qui s'y est collé, c'est Manuuuuuuu ! Apprendre ce truc à 70 CP surexcités, c'est pas de la tarte :ninja: :P

Courage encore à tous ceux qui attendent :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur les stages LC... En effet, ça met l'eau à la bouche, et on a furieusement hâte...

Sommes-nous nombreux, ici, à aller à Istres ce mercredi?

Et y en a-t-il, comme moi, qui seront en retard, parce qu'ils ont classe juste avant?

A bientôt tout le monde

Gosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Un grand merci à Manuelita pour sa précision sur la piscine :wub::wub:

Je reviens dans mes petits calculs d'angoissée (eh oui quand je stresse je fais mes petits calculs de prédiction même si je suis nulle en Maths lol): l'an dernier au 11 Janvier ils en étaient à 77 recrutés, donc cette semaine s'ils en prennent une dizaine cela rattrapera notre retard :D:), et au 21 Janvier, date des derniers recrutements, ils en étaient à 89 donc. On peut espérer que cette année ils recruteront vraiment jusqu'aux vacances comme il nous a été dit, sans oublier que l'an dernier ils avaient déjà réouvert une fois la Liste à cause des nombreux désistements et qu'ils ne pouvaient pas le faire une seconde fois.

Enfin bon, quel pied si je pouvais être appelée cette semaine, pas envie de recommencer les cours d'IUFM..... Même si j'ai la pétoche d'être enseignante, j'ai encore plus peur de ne pas être appelée!!!!! C'est vrai rien n'est joué..... Pourvu que cette Liste soit épuisée, rien ne me ferait plus plaisir :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Bon la seule chose qui me reconforte pour mercredi, c'est que je vais rencontrer un peu des gens du forums, je regrette quand meme qu'on ne soit pas tous ensemble, j'aurai bien aimé revoir paillette diego, maeva.. :wub:

Pour te répondre hermonia tout se passe toujours bien pour moi, juste la relance qui est un peu dure mais c'est vrai que j'ai la chance d'etre juste à coté de chez moi et dans des supers écoles.

C'est vrai que c'est mal fait ces histoires de déplacement, moi qui suis TRS il me paye les déplacements quand je change d'école et toi ma pauvre paillette avec tous ces frais il te rembourse rien. :huh:

Bon que cette semaine soit bonne et que le vent amène de grosses vagues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question car je commence à prévoir on sait jamais: si je dois faire des courts remplacements, plusieurs à la suite jusqu'en Juillet, est-ce que ce sera toujours dans la même ville? En gros faudra-til que je cherche un appartement à chaque fois ou je peux prévoir de m'installer quelque part et de ne plus en bouger?

Désolée les filles pour la tonne de questions à chaque fois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question car je commence à prévoir on sait jamais: si je dois faire des courts remplacements, plusieurs à la suite jusqu'en Juillet, est-ce que ce sera toujours dans la même ville? En gros faudra-til que je cherche un appartement à chaque fois ou je peux prévoir de m'installer quelque part et de ne plus en bouger?

Désolée les filles pour la tonne de questions à chaque fois!!

Ne t'inquiete pas quand tu es ZIL (remplacements courts) tu es affectée sur une circonscription. Tu ne sortiras pas d'un certain périmètre. Donc tu n'auras pas à chercher un apprt à chaque fois.

Courage pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...