Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Coucou!!

Bon la seule chose qui me reconforte pour mercredi, c'est que je vais rencontrer un peu des gens du forums, je regrette quand meme qu'on ne soit pas tous ensemble, j'aurai bien aimé revoir paillette diego, maeva.. :wub:

t'as raison Clem, ça aurait été sympa !! MAIS ON VA SE LA FAIRE CETTE BOUFFE DE FIN D'ANNEE non?? :P

et attention pour la formation, vous n'avez eu que mon son de cloche, peut-être que d'autres y ont trouvé leur compte !! :D Allez au moins vous rendre compte vous même... ;) et j'ai raté la demi-journée la moins pire parait-il !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut les filles! Un petit coucou en cette fin de week-end. Que cette nouvelle semaine nous améne appels à profusion!!!!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alexa :wub: . Une circonscription c 'est grand comment? Tu es sûre que je n'aurai pas à déménager? C'est que je vais avoir des petits soucis d'argent s'ils m'appellent et que je déménage, donc j'essaie de prévoir.

Courage à tous et toutes pour vos formations, dîtes-vous que cela vous fera une matinée à dormir!!!!! C'est l'IA qui vous tient au courant de ces demi-journées?

Les filles, toujours pas de dossier de visite médicale? Ils sont épatants, ils vont tout vous faire faire en quelques jours!! Ca les arrange peut-être mais vous.....

Tout le monde a envoyé un mail aux Syndicats? Personnellement ne m'ont pas répondu!!

Bon je vais continuer à stresser dans mon lit.....

Bonne soirée à tous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas reçu de dossier pour la visite médicale. Au rectorat on m'a conseillé de demander aux IA car c'est eux qui s'en occupent. J'appellerai peut être demain si j'en ai le courage! Par contre je vous raconte par dernière bêtise: j'ai oublié de renvoyer les papiers pour le concours. Je vais donc téléphoner demain au rectorat et je verrai bien. Acte manqué???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu ma pauvre Bebounette :( , je te souhaite qu'ils acceptent les papiers!! Ou alors d'être appelée bien sûr :wub::wub:

Oui appelez les IA pour savoir quand ils vont vous envoyer ces dossiers de visite médicale. Mais cela m'étonne que ce soient les IA qui s'en occupent, à moins qu'ils appellent selon le lieu de résidence de la personne concernée? Si vous êtes plusieurs à téléphoner pour leur dire que ça vous inquiète de n'avoir rien reçu ils iront peut-être plus vite?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) coucou tout le monde!!

Bon... d'après les prévisions astrologiques on m'a prédit qu'a partir du 16 il y aurait un grand changement dans ma vie professionnelle alors j'attends..................................

aller, aller, aller.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une t2 du 04 m'a contactée pour me dire qu'elle ne reprendrai pas son poste au mois de février et qu'elle voulait qu'on se contacte au cas où j'aurai son poste (je crois que c à la Javie (8 kms de chez moi)) mais je n'ai pas plus de précision. Elle est passée par le forum pour m'écrire et je lui ai répondu hier matin et toujours pas de news depuis!!!

Alors morgane13 si t là réponds moi stp!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes!

J'ai téléphoné au rectorat et heureusement pour moi, ils sont d'accord pour que j'envoie les papiers aujourd'hui! :D. Pas d'excuses je suis obligée d'aller le passer ce concours!!!! :cry::( .Malo la prochaine fois que je te vois sur le forum c'est pour que tu nous annonces qu'on t'a appelé! ;):) . Bonne journée à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: j'en peux plus faut qu'on m'"appelle ou je vais avoir un ulcère!!!!!!!!!!!!!!!!

là je suis en état de choc car il neige à partir de demain et j'aurais voulu éviter de travaerser la montagne avec cette p----- de neige!!!

fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'en ai marre!!!

Désolé bébou mais je peux pas m'en empêcher là je tourne en rond et ça me rend dingue!! Surtou t qur je regarde "les maternelles" sur la 5 et ça me donne trop envie!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre question car je commence à prévoir on sait jamais: si je dois faire des courts remplacements, plusieurs à la suite jusqu'en Juillet, est-ce que ce sera toujours dans la même ville? En gros faudra-til que je cherche un appartement à chaque fois ou je peux prévoir de m'installer quelque part et de ne plus en bouger?

Désolée les filles pour la tonne de questions à chaque fois!!

Ne t'inquiete pas quand tu es ZIL (remplacements courts) tu es affectée sur une circonscription. Tu ne sortiras pas d'un certain périmètre. Donc tu n'auras pas à chercher un apprt à chaque fois.

Courage pour l'attente!

Sur le Vaucluse, tu dépend d'une circonscription (pas trop étendu en règle générale si tu es en milieu urbain), mais tu es "prêtable" aux autres circonscriptions.

Par exemple, je suis rattaché à Avignon, mais j'ai effectué des remplacements à Sorgues, Morières, Orange, ... . Cela reste tout de même des villes "autour" d'Avignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Merci Bartolomeo :wub::wub:

Moi aussi j'en ai marreuh d'attendre..... Hier mon père a eu pour son anniversaire un nouveau téléphone avec son jumeau, résultat il en a mis un à côté de ma chambre, moi qui comptait faire la grasse mat' ce matin c'est raté: à chaque sonnerie je faisais un bond en croyant que c'était le Rectorat!!!!!!!!!!!!!! C'est pas humain cette attente..... Mais autant avant Toussaint ils appelaient le Jeudi, autant là on dirait qu'ils attendent le Mardi!! Mais 10 personnes en une fois ça va être dur pour moi d'y passer demain..... Mais on y croit!!

C'est génial Bebounette que tu puisses leur donner quand même tes papiers, j'avais peur qu'ils te fassent des problèmes!! On en parlait hier soir avec Paillette, vraiment je suis trop contente pour toi.

Tiens nous au courant pour la suite de cette histoire :wub:;)

Bon allez les filles, on y croit pour cette semaine, il faut qu'ils nous l'épuisent cette Liste!! Non mais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...