Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2

corn

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• hermionea

311

• bebounette

278

• paillette

159

• soph

110

Membres les plus actifs

Images publiées

bbbbbbbbbbbbbboooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu quand j'ai vu que 2 pages avaient été écrites depuis hier je me suis dis ça y est il y a des appels !!!!!!! et bien non rien du tout , malo cool pour la neige, sort ta luge et profite chez moi il pleut c'est pas fameux!!! les filles no stress!! vous allez être appelé et c'est bien ça qui compte c'est sur et certain alors profitez de vos dernières journées de repos avant la tempête!!!

allez je vais faire mon devoir d'histoire moi!!!

j'espère que ce téléphone va sonner!!

au fait quelqu'un pourrait'il me donner le numéro de l'IA pour le contacter pour le dossier médical, si vous l'avez

merci d'avance

Message à l'instant du sgen

une vague se prépare jusqu'au rang 74 (pas dit si c'est inclus)

Toujours pas reçu ce putain de dossier !!!!!

GWENAELLE, toi non plus ??????

C' est dur en ce moment, je craque un peu...

HERMI, ça sent très bon pour toi (tu es donc à 6 postes 3eme voie comprise)

nastamal

Merci Nastamal pour ces informations rassurantes.Surtout qu'avec la pluie le moral n'est pas trop là :cry:

Merci hermi de t'inquièter pour moi je pense que j'ai eu beaucoup de chance!!!!! ;):)

Coucou tout le monde

je viens de recevoir le même mail du sgen, le voici :

Sgen-CFDT Provence

04 91 55 53 52

http://www.sgen-cfdt-provencealpes.org/

Bonjour à tous,

Nous venons d’apprendre à l’instant qu’une nouvelle vague de recrutement est en train de se faire jusqu’au rang 74. Les inspections sont en train de contacter les personnes concernées. Toutes ces personnes seront recrutées pour le département du 13, excepté celle du rang 66, qui est recrutée dans le 04.

Bienvenue dans le métier aux nouveaux recrutés, et bon courage !

Nous vous rappelons note réunion d’information et d’échanges (pour les personnes recrutées et non recrutées)

Mercredi 18 janvier

De 10h à 12h

18, rue Sainte

13001 Marseille

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement !

Cordialement,

Nadine Boehringer

ben ça remonte un peu le moral

à bientôt

Message à l'instant du sgen

une vague se prépare jusqu'au rang 74 (pas dit si c'est inclus)

Toujours pas reçu ce putain de dossier !!!!!

GWENAELLE, toi non plus ??????

C' est dur en ce moment, je craque un peu...

HERMI, ça sent très bon pour toi (tu es donc à 6 postes 3eme voie comprise)

nastamal

coucou Nastamal, merci pour les nouvelles, c'est dommage que tu te fasses aussi rare sur le forum :wub::wub: . Je pense que tu devrais te renseigner auprès des IA pour ton dossier de visite médicale, je crois toujours que vous avez toutes vos chances, mais qu'ils ne sont pas pressés de vous le faire savoir!!

Eh oui Less je me suis dit comme toi, qu'avec tout ça autant y'aurait eu un appel, mais faut pas oublier que sur ce forum on est des vraies pipielettes ;):ninja:

Bon d'après le SGEN j'ai encore une semaine donc à péter un cable!! Mais j'y crois encore pour demain, les syndicats se sont souvent trompés. Puis il vaut mieux que je sois dans une grosse vague comme m'a dit Paillette que dans une minuscule si je veux encore espérer avoir une place dans le Vaucluse..... Donc à donf pour demain!!

Malo toi c'est pour demain à coup sûr, tiens nous au courant, dis nous jusqu'à quel rang ils ont recruté et SURTOUT s'ils prévoient encore beaucoup d'appels jusqu'aux vacances (surtout demandent leur bien ça c'est important pour celles qui n'y croiraient plus). Bonne chance, en espérant que tes voeux soient satisfaits :wub::wub: Et courage pour le neige, avec un peu de chance tu n'auras pas rendez-vous avant Mercredi et ça aura pu se calmer :P :)

Surtout Nastamal tiens le coup, tu as encore toutes tes chances.

Mais pourquoi tu me dis à 6 postes? si ça va jusqu'au rang 74 demain je ne serai plus qu'à 2 postes non? et aujourd'hui j'en suis à 10, mais peut-être que je me trompe dans mes calculs? Tu me fais peur là!! :(:cry:

Auitre mail du SGEN:

Sgen-CFDT Provence

Tél : 04 91 55 53 52

Ce petit message pour vous préciser que l’information que nous vous avons transmise il y a quelques minutes nous a été donnée par le rectorat. Les inspections académiques (du 13 et du 04) sont en train d’obtenir les papiers nécessaires afin de contacter les gens. Tout le monde ne sera probablement pas contacté aujourd’hui. Si vous êtes parmi les personnes qui seront recrutées, attendez que l’IA vous contacte. Téléphoner ne servira à rien, vous risquerez juste de les freiner dans leur travail de prise de contact auprès des personnes à prévenir

Je ne comprends plus pourquoi ils parlent encore du numéro 66, il n'a pas déjà été recruté? Ces quoi ces informations pas fiables qu'on nous donne??? <_< :( :o

Désolée je suis collée à ce forum à longueur de temps!! :blush:

Keep cool Hermi!!!!!Ils ont attendu pour recruter la 66 afin qu'elle soit dans le 04 à la place du 63(c'est ce que nous expliquait Paillette je crois)Bon les choses se précisent pour toi!!!J'aimerais tant y croire!!!

Je me posais aussi la même question hermionea, pour moi le 66 faisait partie d'une autre vague...Je me demande aussi combien de jours ça peut prendre encore cette nouvelle vague

bref je craque...j'ai trop peur que le recrutement s'arrete juste à quelques personnes devant moi :cry:

Mais j'espère encore malgré tout , courage à toute la liste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...