Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Alors voilà les changements: ce matin j'appelle la directrice de mon école maternelle sur istres. Elle smble très très étonnée en apprenant que lundi j'arrive, et me répond que la brigade en poste  pensait faire son année sur ce poste !!! qu'enne n'est pas au courant de mon recrutement.

Bref, elle me dit de la rappeler entre midi et deux une fois qu'elle aura appelé l'IEN. :(

Nouvel appel, et là elle me dit que c'est une erreur de Mareseille et que lundi matin je dois me rendre à  'IEN qui va me trouver des postes  :huh:  :huh:  :huh:  :cry: et me conseille donc d'attendre lundi

Moi, tranquille je me souviens ce que nous a dit la dame ( de les appeler en cas de pbm) après tout....

Au final, la brigade reste sur le poste (vacant pour congé parental) mais elle perd ses indemnités de déplacements et moi j'occupe son poste en qualité de brigade !! :cry:

Le stress car jusqu'à lundi je ne sais pas quel niveau et puis avec tout ça il va falloir avoir une super préparatiopn avec le cartable plein de séances d'un peu de toutes les matières et de tous les  niveaux de disponibles pour éviter de faire garderie :!...

AU SECOURS !!!!!!!!

Pauvre Christou,tu es déçue et c'est bien normal,mais il paraît que LC en brigade,c'est pas mal car tu vois plein de niveaux différents et tu apprends plein de choses, et tu as moins de pression et de responsabilités car tu ne restes pas longtemps.

Bon courage... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou ca y est je suis de retour, pour repondre à penelope j'étais à gordes et à roussillon, c'etait super ca m'a permis de mieux connaitre les eleves ils sont plus agités qu'en classe alors je suis épuisé mais j'ai un long week end alors..

Pour didine ne t'inquiete pas, essaie de trouver des petites activités bateau que tu peux adapter selon les classes et puis les brigades font des remplacement plus long que les zil et sont localisés dans un secteur je crois. La brigade que j'ai remplacé est resté de la rentrée au vacances. En plus tu vas avoir les indemnités de déplacement.

Bon long week end à tous. (pour ceux qui l'ont)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai reçu mon arrété de nomination aujourd'hui.. en 4 exemplaires, mais il n'est indiqué nulle part ce qu'il faut en faire...???

bon, je les signe, et ....??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles, j'ai reçu mon arrété de nomination aujourd'hui.. en 4 exemplaires, mais il n'est indiqué nulle part ce qu'il faut en faire...???

bon, je les signe, et ....??? :huh:

Ca vient de l'IA, c'est ça?

Si c'est ça, ça te sert pour la sécurité sociale et la mutuelle.

Sinon, si c'est ton certif de prise de fonctions, il faut que tu l'envoies à l'IA pour être payée!!! (Et oui, on travaille pas pour la gloire :D ) et pour avoir le fameux papier à photocopier et à envoyer à la sécu...etc... C'est clair?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient de l'IA, c'est ça?

Si c'est ça, ça te sert pour la sécurité sociale et la mutuelle.

Sinon, si c'est ton certif de prise de fonctions, il faut que tu l'envoies à l'IA pour être payée!!! (Et oui, on travaille pas pour la gloire  :D ) et pour avoir le fameux papier à photocopier et à envoyer à la sécu...etc... C'est clair??  :huh:

heu, non, c'est l'arrété de nomination.. le procés verbal d'installation.. il est en 4 exemplaires, et il faut le signer.. je suppose qu'on en garde un... ensuite, tout en bas, c'est écrit: IA, Mairie et IEN.. il faut leur envoyer à chacun c'est ça?? ( le certificat de prise de fonction était à faxer avant le 6 Novembre à l'IA...)

L'IA nous l'a envoyé avec une des enveloppes timbrées qu'on leur avait fournie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paillette combien d'appelés dans le 04 05 pour le moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 dans chaque département si j'ai bien suivi...

Donc, sur les 38 appelés ( 36 LC externes et 2 LC 3ème voie) 1 dans le 05, 1 dans le 04, 0 dans le 84 et 36 dans le 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 dans chaque département si j'ai bien suivi...

Donc, sur les 38 appelés ( 36 LC externes et 2 LC 3ème voie) 1 dans le 05, 1 dans le 04, 0 dans le 84 et 36 dans le 13...

merci :wub: euh encore une question on fait comment pour aller voir le post lc aix marseille de l'année dernière!! :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!

c'est vrai que quand on commence à travailler dans une classe on n'a beaucoup moins de temps mais qu'est ce que c'est bien d'avoir enfin sa classe.

j'ai vu qu'ils recrutaient encore une dizaine de personnes. courage les filles ça avance.

@+

maeva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maeva !! sors ta tête du chaudron à fondue savoyarde et CHANGE TA SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je crois que c'est Paillette qui posait la question....... il ya deux arrétés à renvoyer à l'inspection et un est destiné à la MGEN (si j'ai bien retenu ce qu'il m'a été dit à Marseille)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...