Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

toujours pas d'appel <_<

Morgane 13 j'ai pris tes coordonnées mais je ne veux pas trop me faire d'idée à la possibilité qu'ils me mettent sur ton poste car d'après le syndicat on va tous dans le 13 !!!!malheureusement pour moi mais l'espoir fait vivre!

:wub:

j'angoisse...En plus mon chéri n'est toujours pas rentré..........

Pas de probleme Hermione, vous serez les premiers au courant de mes infos!!!

MERDE à TOUT LE MONDE! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) regarde le message un peu plus haut...Ne dit-il pas qu'il te garde sous le coude ? Bon le plus important c'est qu'il te tél pour le reste tu verras...Bien que je sais que c'est stressant : voilà où j'en suis avec trop de surmenage mais pour toi l'enjeu est beaucoup plus grand... Aujourd'hui le maître de mon fils était absent (je viens de le récupérer) et pas de remplaçant ! donc cela coince pas mal ! même avec mon état, je serai fière d'avoir participer à un recrutement de LC car je suis passée par là !

est-ce que les autres ont été appelées ?

Sinon il ne faut pas surfer demain matin !

allez courage encore un peu de temps à se dire que tu dois repasser ce fichu concours mais..........NO PASARAN tu les auras !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

je viens de lire toutes les informations des pages précédentes et je voulais savoir si c'était jusqu'a rang 74 plus la 3ème voie ou pas? Et pensez-vous que les informations du sgen sont fiables??

J'espère que demain c'est la bonne car là je suis trop stréssée. En tout cas si je suis appelée je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour HERMI

Je sais que tu es au rang externe de 76 mais ça ne sert à rien de compter comme ça puisque tous les 17 rangs sont incluses les 3eme voies, non ?

Je considère que tu es au rang 80 et moi , OH malheur , au 91 eme. POUR AUTANT, je pense plus que fortement que tu es tirée d'affaires (le dossier + le fait qu'il reste 6 places avant toi 74 +6 = 80 ).

Voilà pour toi et j'y suis moins parce que ça me déprime, si tu savais ...

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HERMI,

Pardon , je viens de reprendre les calculs et mon raisonnement ne tient pas ...

tu es donc à 2 places du carré VIP et moi donc à 13 places (12 jusqu'à 86 + LENNY 3EME VOIE qui me précède )

c'est mieux sauf que pourquoi pas le dossier ???

NASTAMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nastamal

Je ne suis pas d'accord avec toi car si ils disent le rang 74 ils parlent de la liste externe. A l'IA quand ils disent qu'ils ont recrutés jusqu'au rang 58 c'est sur la liste externe et il faut aussi prendre en compte la liste interne en plus. Je pense que le mail du sgen est une bonne nouvelle et qu'ils comptent recruter du 67ème rang au 74ème rang avec en plus malodanse!!d'où 9 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouuuuupppsss

désolé nastamal j'ai pas été assez rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça chauffe Hermio..... ;);):wub:

et Bebounette,je suis rassurée,j'ai vraiment eu peur pour ton inscription.....même si je continue de croire que tu seras appelée... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles vous êtes trop gentilles!!! Malheureusement je pense que ça sera juste pour moi car les vacances avancent à grands pas. Il reste 17 personnes avant moi!!! j'essaye de ne pas trop me poser de questions et j'alterne euphorie et desespoir! :D:cry: Qui va à la réunion du SGEN mercredi? Moi je ne sais pas trop si j'y vais ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...