Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

meu non bebounette faut pas lacher là!! non sérieux moi j'aui un bon présentiment je suis certaien que tu vas être appelé, et une fois de plus je le redis mais moi un monsiueur de l'iufm m'avait dis que la fermeture des LC en février c'était officiel mais qu'en fait ce n'était jamais le cas??? et que si cette année c'était vrai les syndicats monteraient au créneau, j'ai envie de croire sa version à lui, se serai tellement mieux! enfin je sai spas mais tu vas être appelée

bonne soirée à toute et que cela continue

pour ma part j'aurais bien aimé venir mercredi pour rencontrer celles de vous qui y vont mais je ne pourrais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonsoir les filles!!

Je vois tous vos messages de désespoir et ça me rend triste, mais c'est vrai que depuis la rentrée de Janvier les recrutements avancent bien non? On a des chances d'arriver jusqu'à la fin je pense. Personnellement je crois que celles qui n'en sont pas très sûres devraient aller à la réunion de Mercredi pour demander aux syndicats s'ils ont eu vent de quelque chose à propos de l'écoulement de la Liste. Je comptais y aller mais malheureusement je ne pourrai pas :cry::( Puis comme ça vous pourrez les bouger un peu au cas ou la Liste fermerait trop tôt!!!

Je pense que je vais les appeler après la prochaine vague car je viens de me rappeler que l'an dernier les recrutements se sont arrêtés le 21 Janvier, soit cette semaine..... Je sais il y avait plein de facteurs différents de cette année comme la Liste qui avait été réouverte puis finallement épuisée, mais je peux pas m'empêcher de penser qu'ils s'arrêteront peut-être juste devant moi.....

Less si par hasard tu les avais avant moi, peux-tu leur demander s'ils comptent encore recruter après les appels de demain? Merci merci :wub::wub:

En même temps je me dis qu'arriver à peine au rang 74 c'est bien maigre comparé aux autres années et aux besoins!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes.

J'ai téléphoné ce matin au syndicat snuipp 84. Ils m'ont dit qu'ils allaient dés la semaine prochaine accentuer leur pression auprès des IA et du rectorat.Au fait on a encore des garçons en fin de liste? Je ne crois pas?

Hermi où es tu ce matin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

là je crois que si personne m'appelle je vais vraiment craquée!! J'ai appelé le sgen et la dame m'a affirmé que le rectorat lui avait dit qu'à partir de hier après-midi ils appelaient des personnes et qu'ils comptaient aller jusqu'au rang 74. En tout cas la dame du sgen a été très aimable et m'a dit qu'elle suivrait tout ça de très près alors il n'y a plus qu'à attendre...

Eh malodanse si tu as des nouvelles ne nous oublie pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos sur les stages LC... En effet, ça met l'eau à la bouche, et on a furieusement hâte...

Sommes-nous nombreux, ici, à aller à Istres ce mercredi?

Et y en a-t-il, comme moi, qui seront en retard, parce qu'ils ont classe juste avant?

A bientôt tout le monde

Gosco

Coucou,

moi je serai aussi en retard pour ces journées parce que je fini à 11h30 en plein centre de marseille, il faut que je rentre chez moi prendre ma voiture (encore heureux, j'en ai une!) et que j'arrive à manger un peu avant de me faire le trajet jusqu'à istres. Mais j'ai appelé la secretaire et je l'ai prévenue. Allez, allons-y avec le sourire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tjrs pas d'appel Cora13! :( mais en revanche je vais sortir la luge et dévaler mon chemin à grande vitesse car il y a 15cm de poudre dans mon jardin!!

dès que j'ai du nouveau, je vous écris 3 pages pour vous prévenir!! ;)

On les aura!!! :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable qu'ils fassent autant durer le suspens, s'ils savent qu'il vont recruter jusqu'au rang 74 pourquoi ne pas le faire maintenant, quitte à ce que ces personnes commencent deux semaines plus tard, au moins elle seront soulagées!! Je commence réellement à désespérer, je n'y crois plus, je pense que la Liste va s'arrêter juste devant moi..... :(:(:cry:

Surtout les filles quand vous y serez, pensez à demander s'ils comptent encore recruter des personnes derrière vous car je craque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, gardez le moral, je suis sûre qu'il va y avoir une grosse vague dans la semaine!!! Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, voilà le dernier mail du snuipp:

SNUipp-FSU

"Le Méditerranée"- 2, square Cantini - 13291 MARSEILLE CEDEX 6

De nouveaux recrutements sur la LC:

La liste complémentaire du concours externe a été ou va être recrutée jusqu'au rang 74.

Hermionéa,t'as ton cartable devant la porte,prête à partir? :P :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'attends avec impatience la nouvelle vague et c'est le cas de le dire!!!

Mais cela m'inquiète de ne pas recevoir de dossier médicale, je trouve que c'est un mauvais présage.

Alors si quelqu'un va à la réunion de mercredi, pouvez-vous poser la question à ce sujet? Je vous remercie par avance.

Sinon les jours se suivent et se succèdent pour ne pas en dire plus.

J'espère que j'aurai une réponse rapidement car j'angoisse vraiment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Soph, merci pour le mail du SNUIPP. Et non mon cartable est loin d'être fait car j'ai peur qu'ils s'arrêtent juste devant moi niveau recrutements..... C'est l'enfer, il n'y a pas d'autres mots, avant j'étais juste angoissée mais là je craque bel et bien..... Un gros désolée si je ne peux remonter le moral de personne :cry::( Heureusement que vous y êtes les filles pour nous encourager :wub::cry:

MAIS QU'EST CE QU'ILS ATTENDENT?????

Gwenaëlle, je pense que pour vos dossiers médicaux ça n'a pas de rapport avec le fait que vous allez être appelés ou non, je pense juste qu'ils ne se pressent pas et qu'ils vous les enverront dans l'urgence (j'avais lu le témoignage d'une fille qui avait dû tout faire en une semaine avant de prendre sa fonction!!). Alors no soucy pour ce point là ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...