Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Je ne comprends rien car Jaja tu es 70ème et moi 71ème mais personne ne m'a appelé alors là je commence à flipper sévère. La dame de l'IA ne t'a rien dit??

Ooups, j'avais mal lu, je croyais que c'était Cora qui était 70è et qu'ils avaient appelé Jaja avant elle !! C'est pour ça que je lui disais d'appeler et que c'était peut-être fait par ordre alphabêtique !! Vous avez du rien comprendre !! :P :P

Ouais, alors, no stress, c'est qu'ils repartissent les appels sur la semaine.. Pour Malo, peut-être est-elle effectivement recrutée dans un autre département ?? Et peut-être ne vous appelleront-ils que ce matin !

Allez no stress, vous êtes de toute façon dans cette vague, il est impossible qu'ils vous oublient !! :D Et suivez les conseils d'Hermio, ne les dérangez pas !!

Et coucou Don diéééééééééééégo!!!!!!!!!!!!!!! De retour, comme au bon vieux temps !! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai une question en ce qui concerne les animations pédagogiques, les conférences est ce que ca nous concerne aussi car il y en a une samedi qui était normalement vaqué et moi déjà que je dois me débrouiller d'aller à istres tous les mercredi avec ma patte folle, j'aurais aimer éviter.

Bon à tout à l'heure pour ceux que je vois à la réunion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu redemanderas, mais nous avions posé la question à l'IEN lors de la formation LC, et elle avait dit que nous devions y aller, puisque ça correspondait à des samedis vaqués pour nous...

J'ai donc fait celle qui n'avait rien entendu, et je n'y vais pas.. :P il ne faut pas abuser, on ne va pas aller à des animations pédagogiques que nous n'avons pas choisies !! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les filles, des nouvelles? Malo appelée? et Cora? Car Paillette ce que tu croyais qui arrivait à Cora semble arriver à Malo, elle n'a pas encore été appelée, mais bon no soucy ça va arriver ça c'est sûr.

Alors Jaja tu nous raconte l'IA?

Et les filles la réunion est finie? Que disent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien pour moi, pas d'appel...

J'espère que Jaja va nous donner des renseignements sur le nombre d'appelés.

Et si quelqu'un est allé à la réunion du syndicats qu'il nous fasse un petit résumé..... allez!!!

:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu aller à la réunion ...mais vous ????

Personne ici pour un compte rendu ?????

MAIS QUELLE BANDE DE TRUFFES AU RECTORAT!!!! ILS ATTENDENT QUOI ? LA GRIPPE AVIAIRE ?????

NASTAMAL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

Je suis allée à la réunion du SGEN à Marseille. Je n'ai rien appris de nouveau en ce qui concerne les chances de la liste. Ils nous ont expliqué que le rectorat et les IA ne communiquaient guère plus avec eux.Nous n'étions que deux dont la 72 qui devait se rendre à l'IA de Marseille cette après midi. Elle a été contacté hier en fin d'après midi. Voilà j'étais la seule non appelée au milieu de pleins de PE :cry::cry: .Du coup déprimée en sortant je suis allée me gaver de petits gâteaux arabes pleins de miel et de réconfort!!!!

Et toi hermi ça va tu tiens le coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Bebounette :wub:

Non je ne tiens plus le coup, même si je sais que j'ai la chance d'être devant vous je craque..... Je trouve qu'ils font beaucoup durer le plaisir et je commence à ne plus y croire..... Mais ça me remonte le moral qu'ils aient appelé jusqu'au rang 72 au moins, manque plus que la confirmation du rang 74.

Ben alors Malo et Cora toujours aucun appel? Je me demande dans quel ordre ils procèdent. Mais ne paniquez pas vous allez être appelée de cette semaine puisque celles devant vous l'ont été, à moins qu'on vous réserve les voeux que vous avez demandé pour la prochaine vague, ce qui ne serait que bénèf pour vous non? Donc faites comme le syndicat vous l'a conseillé: N'APPELEZ PAS!!!!! Ne craquez surtout pas, vous risquez que de les énerver et de retarder les choses, le principal est que vous soyez sauvées et c'est le cas, donc pas de panique, il ne faut pas les énerver pour la fin de la Liste, pensez à nous les filles :cry::cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebounette, ils n'ont vraiment rien dit sur les prochains recrutements? Même pas s'il allait encore y en avoir au moins? Et à propos de leur pression sur le Rectorat qu'ils nous avaient promise?

Petite récap' pour garder la forme:

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc (CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée le 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée le 03/01

Gera------------------51 appelée le 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

53 appelée le 03/01 à Marseille ste Marthe (CM1)

Romane 1201--------55 appelée le 03/01 Maternelle à Auriol

59 appelée dans les Hautes Alpes le 03/01

60 appelée dans le Vaucluse le 03/01

61 appelée dans le Vaucluse le 03/01

62 appelée dans le Vaucluse le 03/01

63 appelé le 03/01 dans le 04 (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64 appelée le 10/01 à Marseille (15ème) 2 1/2 temps

66 appelée le 10/01 dans le 04

Malodanse------------68 bis

Jaja-----------------70 appelée le 17/01

Cora13----------------71(13/05/04/84)

dernière appelée: 72 le 17/01 à Marseille

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé à la réunion. Alors, j'ai 2 mi-temps en élémentaire, à Aix ouest (Prévert) et Cadolive. Pour les niveaux, je ne sais pas encore. Surprise pour demain. Pour l'organisation des mi temps je verrai aussi demain, en espérant que ça colle entre les 2 écoles. Je suis assez contente, j'attends quand meme de voir l'emploi du temps définitif, parce que je n'ai pas tellement envie de passer des heures en voiture, en faisant des demi journées par ci par là. Si quelqu'un peut témoigner comment ça s'est passé pour eux ça serait sympa.

Voilà, sinon, on était 7, de 68 à 74. Je ne sais pas jusq'où ça va continuer mais a priori ils reçoivent encore, des arrets imprévus (congé parental...).La 68 était du Vaucluse, c'est pour ça qu'ils l'ont appelé après les autres pour essayer de la rapprocher de chez elle. Elle se retrouve sur Arles.

Bon courage pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...