Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

oulala quand je relis mon message je m'apperçois que j'ai de sérieux problèmes avec mon clavier!!!!!lol, je pense que les touches me font des blagues te bougent toutes seules, car je vous promets je n'ai encore pas bu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Lenny est ce que tu as pu contacter quelqu'un à l'IA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenny est ce que tu as pu contacter quelqu'un à l'IA

Ah mais non c'est le numéro du rectorat que je t'ai envoyé!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALO où es tu? Alors tu as des nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma parole je remplace Hermi dans le rôle de Pipelette du forum aujourd'hui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail au SGEN puis au rectorat à 8h ce matin et pas de réponse; J'attends un peu et si j'ai pas de réponse je leur tel à 16h!

Je veux pas trop les stresser après ils vont m'envoyer de l'autre côté de Marseille pour me faire les pieds...

Sinon un Grand MERCI à Bebou, hermi et aux autres qui me soutiennent!!! C bête mais quand je lis un de vos mess et que vous m'encouragez ça marche vraiment et j'ai le petit sourire en coin qui réapparaît... Alors maintenant que je sais qu'ils vont m'appeler car ils ont TROP besoin de moi (hihihi), je veux vous transmettre toute mon amitié même si on ne s'est jamais vu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avais pas fini et le message a été coupé c pas juste!!! <_<

Bon bref je suis sûre qu'une prochaine vague d'au moins 10 personnes se prépare et qu'on est dedans!!

Je le sais car j'en ai rêvé et quand je rêve en général c que ça va arriver!! :wub:

Bon pour la lettre, je pense que je vais la copier et l'envoyer demain car aujourd'hui j'ai pas la bonne voiture et l'autre c une poubelle ambulante.......... :blush:

Mais siiiiiiiiiiii Hermione ça va arriver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (tu vois je sais à quoi tu penses...hihihi!!)

BISOUS à TOUS et je fais tjrs 3 pages si jamais on m'a tel!! Voilou!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour la lettre, je la recopie aujourd'hui et je l'envoie demain; je suis pas sure que ça marche, mais au moins on aura tenté quelque chose et on pourra pas se le reprocher.

Sinon, du nouveau: j'ai reçu le dossier de la visite médicale!!!!!! Ca me relance l'espoir, évidemment, mais j'essaie de pas trop m'enflammer non plus. J'appelle dès aujourd'hui pour avoir un RDV: y a pas plus près qu'Arles pour moi, super!

Allez les filles, ça bouge pour nous les dernières, continuons de se motiver.

N'empêche ça me fait du bien parce que ma journée était franchement pas folichonne: je m'enrhume à vitesse grand V et les petits étaient excécrables ce matin!

Dites moi bebounette et Less si vous avez eu quelque chose aussi. A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Effectivement c'est bien le rectorat que j'ai appelé bebounette, en fait je voulais qu'ils me confirment le mode de recrutement des 3èmes voies ( meme si les syndicats l'avaient expliqué ds un de leurs mails ), ils m'ont précisé 17 lc externes appelées et 1 troisieme voie, ce qui me ramène donc au rang 90.

bon courage à tous et malodanse ça va bientôt arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, c'est génial que les dossiers médicaux commencent à arriver :wub:;) .

Bebounette je ne pourrai malheureusement pas appeler cet aprèm, désolée, mais si c'était pour le dossier de visite médicale je crois que ce n'est plus la peine non? Tu devrais le recevoir rapidement ;);)

Je vous avais dit qu'ils n'étaient pas du tout pressés, c'est géniiiiiiallll, je suis trop contente pour vous les filles. En espérant que ça continue sur cette lancée et qu'on soit toutes appelées comme ça méga party cet Eté pour la LC 2006!!!!!

Merci pour les encouragements, c'était juste le cap de cette semaine que je devais passer, mais c'est sûr que s'ils recrutent vraiment jusqu'aux vacances on a toutes nos chances et il ne me reste plus qu'à faire mon cartable!!

Par contre Paillette y'a des chances pour que je recommence à t'embêter un peu avec mes questions..... Heureusement y'a les vacances qui arrivent à grands pas et on aura toutes le temps de préparer des trucs, ouf!!!!!

Allez courage, ON Y EST!!!!!

MALODANSE, un conseil, appelle avant 16h!!!!! J'en ai fait plusieurs fois l'expérience, plus personne ne te répondra!!!!! Essaie plutôt à partir de 15h, sinon c'est fouttu. Bon courage à toi :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Nastamal, si la 91ème l'a reçu c'est bien que demain ou en début de semaine prochaine tu le recevras aussi, c'est obligé. Mais je comprends ton impatience. Courage on y arrive petit à petit :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...