Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu aussi le dossier médical mais je ne traîne pas trop car je suis au taffe!!!!

Je suis trop contente!!!

Ca me redonne la pêche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai moi aussi reçu le dossier de visite médicale.J'ai rendez vous à Aix lundi aprés midi. Je vais faire ma radio demain matin et je vais chez mon médecin traitant car je ne sais pas où j'en suis des vaccins. Ouille!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon Hermi mais tu sais je reste calme quand même. Mais ça m'a donné un peu de joie aujourd'hui!!!!! Qu'est ce qu'il t'a dit le docteur pour les vaccins? Je crois que je ne suis pas à jour! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MMMMMMMMOOOOIIIIII aussi j'ai reçu le dossier de visite médicale ce matin!!!!!! folo je pense aussi que je vais aller sur arles car c'est le plus près pour moi. concernant les vaccins je ne suis pas à jour non plus est ce très grave? bon je ne pense mais on sait jamais. C 'est une petite note d'e'spoir mais je ne me réjouis quand même pas trop d'avance

allez faut que ça continue on y croit très fort et on croise les doigts

gros bisous à tout le monde

ça fait plaisir quand même!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Effectivement c'est bien le rectorat que j'ai appelé bebounette, en fait je voulais qu'ils me confirment le mode de recrutement des 3èmes voies ( meme si les syndicats l'avaient expliqué ds un de leurs mails ), ils m'ont précisé 17 lc externes appelées et 1 troisieme voie, ce qui me ramène donc au rang 90.

bon courage à tous et malodanse ça va bientôt arriver...

Ils disent 17 ce qui me rammenne au rang 68 et pourtant ils ont appelé jusqu'au rang 74 (on nous fait pas de cadeau!!)

On doit passer après c'est comme ça et c'est loin d'être acceptable vu qu'on a tous la même calculatrice et qu'on sait faire leur calculs à 2 balles! Alors le résultat doit être le même sur toutes les calculatrices!!! Mais non........................., sauf celle du rectorat biensûr.............. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malo ce n'est pas normal, il faut qu'ils te donnent une explication, tu es obligée d'y passer en 68 Bis!! A-tu réussi à les joindre? Peut-être se sont ils trompés de numéro en t'appelant? Car à ce moment là tu passerais après qui?? Non ce n'est pas possible il y a forcément une explication!! :o <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FACTEUR EN RETARD PUIS.... un dossier (moi aussi) dans ma boite !!!

QUE C'EST BON même si on lit (dossier pour [un éventuel recrutement)

J' aurais aimé que le dossier soit nominatif (histoire que ça accompagne avec plus de force la lettre à DE ROBIEN )

Qu'ont dit les syndicats sur l'envoi de ce dossier? UNE GARANTIE OU UNE TORTURE SUPPLEMENTAIRE???

Plus rien ne m'étonne dans leur fonctionnement...

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nastamal c'est super que tu l'ai finallement reçu!! Mais si j'ai bien compris recevoir le dossier ne veut pas dire à coup sûr être embauché malheureusement..... seulement qu'il y a plus de chances. C'est pour ça que jusqu'à maintenant je me faisais du soucis moi aussi. Enfin bon faut pas désespérer non plus, il y a quand même pas mal de chances que tu sois appelée :P :wub: pffffff décidément je je suis pas forte en ce moment pour remonter le moral!!!!! Désolée Nastamal!!

Heu pour celles qui n'ont pas passé la visite médicale et qui s'apprettent à y aller mais sans vaccins à jour..... Je sais que moi il a accordé une attention particulière pour vérifier la mise à jour des vaccins. Donc vous devriez peut-être aller vous faire faire vite fait bien fait l'ordonnance par votre docteur, hop à la pharmacie puis "pic"!! Ca vous prendra plus de temps, mais vu que je ne connais pas les conséquences du fait de ne pas les avoir à jour..... Allez voir votre docteur sans rdv, au moins fini les soucis lors de la visite et il ne risque pas d evous poser de problème ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi Nas je ne sais pas trop quoi penser. Mais surtout je me force à ne pas être euphorique car je pense que cela ne presage en rien notre recrutement.Bon décidement rien ne me remontera le moral aujourd'hui!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'ai pas la patate!!!Une bonne nuit de sommeil quelques tartines et je repars ;):D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...