Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Malo là quand même il me semble que tu peux les appeler demain c'est légitime tu ne les déranges pas pour rien!!!!! Moi pour ma part je téléphonerai au snuipp 13 et mardi je rapellerai la personne au snuipp 84 pour voir s'il y a du nouveau du côté de chez nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que deux ou trois postes de plus dans le Vaucluse ce ne serait pas du luxe, c'est la première année depuis 1994 qu'ils en prendraient aussi peu..... Enfin tu demanderas au SNUIPP 84 ma Bebou. Au passage tu pourras me donner leur numéro, ça peut toujours servir!!

J'ai lu sur un autre post que une LC avait déjà fermée, mais si c'était le cas ici aussi quel serait alors l'intérêt de vous avoir envoyé vos dossiers de visite médicale????? Puis je sais que certaines années notre LC était effectivement arrêtée la semaine avant les vacances de Février, donc y'a pas de raison!!!!! :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit à toutes et rêvez bien de notre liste qu s'épuise.....s'épuise...... ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou...

Le dernier mail d'un syndicat...

Bonjour à tous

Vous trouverez en pièce jointe, au format excel, un tableau reprenant

l'état d'avancement des listes complémentaires sur les différentes

académies à la date du 16/12/05 avec en parallèle les chiffres de

2004-2005.

et je vous mets le fameux tableau en fichier joint...Liste_compl_mentaire.xls

Bonne journée et bon courage... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paillette j'arrive pas à trouver le programme pour ouvrir le fichier XLs. Tu l'ouvres avec quoi?

Sinon hier personne au rectorat (15h45!!) mais je réessaie maintenant!!

bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: C pas croyable je le crois pas!!! Le standard me passe le bureau spécifié (celui qui est censé s'occuper de nous!!) et ça sonne et ça répond jamais!!! Ch'suis dégoûtée!! Comme hier!

Auriez-vous le numéro du SGEN ou un autre numéro plus direct que le standard du rectorat d'Aix?

En plus j'arrive pas à ouvrir le fichier de Paillette!!! :(

lenny t'as pu joindre quelqu'un? Quelquepart?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de joindre quelqu'un au SNUipp et elle m'a dit que c'était étrange car pour eux le rectorat ne ferait pas de calcul externe plus 3ème voie et que les 2 listes étaient différentes!! Quand je lui ai expliqué qu'ils devaient en prendre 17+1, etc.. elle a paru un peu stupéfaite et m'a dit qu'elle en parlerais à Laurence (celle qui s'occupe de ça) et qu'elle serais là mardi matin! Voilà bref faut que je rappelle!!

Elle m'a dit aussi que j'étais la prochaine (oui c ça ça fait 15 jours qu'on me dit ça!)

M----- et M---- et encore M----

à plus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paillette j'ai pas réussi non plus à ouvrir ton document, tu peux pas soit nous donnert l'adresse du lien, soit faire copier coller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...