Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Super folo tu as bien fait il faut qu'on reste super mobilisées car ça va être juste pour nous. L'autre jour la personne du snuipp 84 m'a prise pour toi, je pense car il m'a demandé si c'était moi qui était en poste sur Avignon. Je suis moi aussi A.E mais à Carpentras. Il m'a dit qu'il soupçonnait des bidouillages dans le Vaucluse pour éviter le recrutement sur liste complémentaire donc il faut les prévenir même si les personnes sont déja en poste. Je dois le rappeler mardi je vous tiens au courant. J'ai mal à mon épaule à cause du méchant vaccin!!!!

au fait Aurely dans quelle circo es tu? Au Pontet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou Beb, en rappelant le syndicat, tu leur parlera de cette dizaine de classe sans enseignants? Et donc du message d'Aurely?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Beb, en rappelant le syndicat, tu leur parlera de cette dizaine de classe sans enseignants? Et donc du message d'Aurely?

Pour que cela aille plus vite, il serait peut être bien de leurs donner (aux syndicats) le plus de précisions possibles sur les écoles où des ITR assurent des remplacements pour l'année, pour qu'ils puissent aller à l'IA avec des infos confirmées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit passage pour vous dire que Soph ne nous oublie pas mais n'a tout simplement plus d'ordinateur, donc elle ne peut plus venir sur le forum... :cry:

Sinon Hermio, le premier jour, le mieux effectivement est de demander le directeur, de te présenter à lui en premier... ensuite, il t'amènera à ta classe... Ensuite, tout dépend le niveau que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,

je n'ai plus vraiment le temps de venir sur le site mais je voulais vous dire que je suis avec vous et que j'ai pu lire(en diagonale) vos messages et que les autres de la liste on reçu le dossier médical: ça c'est une bonne nouvelle.

Mon premier remplacement se fait à Canet dans un cours double de CP/CE1 et je dois dire que je patauge un peu dans la semoule. Pour gérer les deux niveaux je peux vous dire que ce n'est pas facile et heureusement qu'il y a les collègues pour m'aider.

Par contre j'ai pu comprendre dans vos dernier messages qu'il y avait des postes vides et que L'IA rechignait à prendre des LC: sachez que j'ai parlé avec la secrétaire de circonscription du 15 et qu'elle a tellement de demandes de remplacements qu'il lui faudrait au moins 3 brigades supplémentaire alors imaginez la situation dans les autres circonscriptions!!!en fait elle n'attend que ça qu'ils recrutent rapidement. En tout cas réagissez et profitez avant que les recrutements ne se finissent. Bon courage

ça y est je suis MAITRESSE!!!! :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on est remontées à bloc!!!! On va se battre pour y arriver! Dis donc Hermi tu causes sur msn avec mon amoureux pendant que je dors ;) ;)Lui aussi est un noctambule!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr désolée Bebounette, je me demandais justement si ça te posais problème que je discute avec lui :o

Ben oui j'ai énormément d emal à dormir donc je me balade!! Mais ils m'a montré des photos de spectacle vraiment très sympas, il fait un super boulot, t'a de la chance ;)

Bon les filles dîtes moi ce que je dois faire pour vous aider pour gratter des postes dans le Vaucluse? :cry::cry: Je vais envoyer un mail au SNUIPP et SGEN demain pour leur faire remarquer moi aussi ce qu'a dit Aurely, mais sinon?

Bonne continuation Cora ;):wub:

Les besoins semblent importants, peut-être arriverons-nous au bout de la Liste..... :blush::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf,enfin! me voilà revenue sur le forum....

Horrible.... :ninja::ninja::ninja: j'ai été cambriolée....plus d'ordis,plus de bijoux,plus de télé.....et la maison sans dessus dessous!

Et le pire,c'est pour les enfants,on leur a pris tout leurs jeux,consoles,etc ,même la tirelire de mon petit dernier...et pour couronner le tout,je suis malade à fond.... :cry:

Heueusement on a pu reconstitué un ordi pour que je puisse travailler et surtout avoir de vos nouvelles... ;)

Bon ,je me console en voyant dans vos messages que la liste a bien avancé et surtout que Bébounette a reçu le dossier médical! :D

Moi,j'y crois à fond....!!!!! :wub:

Hermionéa,tu n'es plus trop loin,c'est une questions,de jours,je sais ce que tu ressens...ne t'inquiètes pas ,tout se passe bien parce que même quand ça n'est pas le cas,on est de toutes façons tellement contente d'être enfin maîtresse!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hermi je rigole bien sur!!!! Tu peux discuter avec mon amoureux si tu veux, il partage activement les histoires et déboires de la liste complémentaire!! Le pauvre !;) Il faut qu'on en fasse un max au niveau des syndicats surtout dans le Vaucluse car je pense que le problème risque de venir de là.S'ils ne recrutent pas à hauteur des prévisions on est dans la purée :( Les syndicats n'y sont pour rien mais ils sont notre unique moyen de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier remplacement se fait à Canet dans un cours double de CP/CE1 et je dois dire que je patauge un peu dans la semoule. Pour gérer les deux niveaux je peux vous dire que ce n'est pas facile et heureusement qu'il y a les collègues pour m'aider.

Salut,

Tous mes encouragements! Je comprends la difficulté que cela peut être, c'est sur un CP/Ce1 que j'ai été recruté en novembre. Combien as-tu d'élèves, et jusqu'à quand?

Gosco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...