Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Coucou ma pauvre Soph, ben dis donc t'ont pas épargnée ces enfoirés!!!!! En espérant qu'ils retrouvent les responsables!!!!! Contente de voir que t'as quand même le moral.

J'envoie immédiatement un mail au SGEN pour les recrutements dans le Vaucluse, quelqu'un aurait-il l'adresse mail du SNUIPP 84?

Peut-être que celles qui ont demandé le Vaucluse devraient leur écrire aussi pour leur faire remarquer ce qu'Aurely a dit plus haut sur les recrutements du 84.

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Voilou c'est fait, je leur ai demandé des explications et de faire un peu pression auprès du Rectorat pour que nous ne passions pas à côté d'éventuels postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Less pour l'adresse du SNUIPP 84. Les filles vous croyez que ça craint si j'écris directement au Directeur? Car je n'ai que cette adresse mail du coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vous ne vivez plus que la nuit les filles!!!Personne sur le forum aujourd'hui. J'espère que vous avez profité de cette magnifique journée. Pour ma part j'ai fait une sortie escalade avec une instit avec qui je travaille dans les dentelles de montmirail c'était fantastique. Ca change les idées :D . Bon espèrons que ce début de semaine nous apporte plein de recrutements. Chaque début de semaine je dis cela ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma Beb,

Désolée d'avoir déserté le forum aujourd'hui!! J'ai eu pas mal de choses à faire!! Contente que ta journée se sot bien passée.

J'espère qu'on aura des nouvelles demain, mais je pense que ce sera plutôt Mardi.

J'attends avec impatience des nouvelles des syndicats pour le Vaucluse, mais ils ne me répondent jamais!! Donc je compte sur toi Beb pour gratter des infos au téléphone.

Bonne fin de week end à tous!!!!! :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais j'appellerai plutôt mardi car la personne qui m'a répondu la dernière fois au snuipp 84 est de permanence le mardi et il semblait bien connaitre le sujet.Par contre j'essayerai de recontacter le snuipp 13 demain.

Et pour Malo alors???? Malo tu devrais téléphoner demain au rectorat et à l'ia. Mercredi j'ai demandé au sgen et d'après eux c'est bien 17 recrutements puis un 3ème voie. de plus elle m'a dit que jusqu'a présent ils avaient respecté ce recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Juste un petit mot de soutien aux LC toujours en attente.

Je suis un peu aux fraises: où en est la liste aujourd'hui?

Bon courage. :wub:

Diégo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour reprendre une expression chère à Nastamal c'est vraiment des truffes au rectorat. Ce matin ma serie de petits coups de fil donc je commence par le rectorat:"bonjour Madame je voudrais connaitre l'avancement de la liste complémentaire au crpe" réponse super agréable:"Beh toujours 67 aurevoir." Je n'ai pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit! Sauf que Cora 13 est 71ème est qu'elle est en poste depuis jeudi!!! ILS JOUENT AVEC MES NERFS!!!!!!

Malo à mon avis tu devrais vraiment téléphoner!!! Au syndicat sgen ils nous ont dit que selon sur qui tu tombes les infos ne sont pas les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malo je t'envoie un MP avec le numéro de quelqu'un du snuipp tu peux lui paser un coup de fil en fin d'aprem.(pas avant il sera en réunion) Courage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beb je lui tel cet aprem! Mais j'ai tel au SNU vendredi et une femme m'a dit que c'était Isabelle qui s'occupait de cela et elle m'a dit de tel mardi matin pour l'avoir!

De toute façon je ferai les 2!!!

Merci encore! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BEBOUNETTE de prendre de mes nouvelles.

Je vais, comment dire ...

Je fais dans la formalité administrative (le fameux dossier) et je brode avec l'espoir d'être appelée comme nous toutes.

J'ATTENDs de connaitre le sort de Malodanse, celui d'Hermi et rêve que Lenny soit rapidement appelée (elle me précède).

D'autres galères personnelles jalonnent mon parcours, je suis donc plus rare ici mais je vous lis, je vous lis.

Bises,

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...