Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Du calme les filles: je pense qu'on réserve une bonne place à Malo c'est pour ça qu'elle n'a pas fait partie de la dernière vague, maintenant si elle ne fait pas partie non plus de la prochaine y'a de quoi effectivement se poser des questions. Mais je ne pense pas qu'il faille appeler le Rectorat pour ça tout de suite. On risque plus de l'envoyer bouler que de lui dire ce qu'il se passe.

Et toi Beb alors ça va? T'as passé ta visite ou c'est cet aprèm?

Allez courage les filles, on y arrive petit à petit ;) :P

Moi pas eu de coup de fil, désolée!! Pourtant je l'attends avec impatience!! Peut-être demain? Enfin si toute la vague précédente a été recrutée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou,

j'aimerais aussi écrire au snuipp84, si tu peux m'envoyer l'adresse stp Hermiona.

bon courage à toi c'est bientôt la fin :)

bonne aprem à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question à propos des dossiers de visite médicale: g reçu le mien de l'IA des Bouches du Rhône, et donc je me demandais si ça voulait dire que c'était elle qui voulait EVENTUELLEMENT me recruter, ou que c'est tout simplement elle qui se charge d'envoyer tous les dossiers...

Si quelqu'un a une idée...

Bon ben sinon, toujours pas de réponse du snuipp; ils ne m'envoient jamais de mail à moi, pas sympa.

Et puis on y croit pour cette semaine, même si j'aurais préféré que les appels se fassent aujourd'hui.

A très vite: je suis carrément accro au forum depuis 2/3 semaines, comme c'est bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Folo, je suppose que nous recevons tous et toutes le dossier de l'IA du 13... les médecins agréés pour passer la visite sont tous plus ou moins dans les Bouches-du-Rhône, je suppose donc que c'est plus simple pour eux? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bebounette apte au service! Voilà j'ai passé la visite médicale cette aprés midi je vais envoyer les papiers dès demain à l'IA. Dans le dossier il est stipulé que tu peux être appelée dans les différents départements de l'académie. Espèrons une méga giga vague pour demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai tel à Mr Franco du SNU et il m'a dit que j'étais certaine d'être appelée mais qu'il aller se renseigner quant à cette histoire de position sur les listes!! Apparemment, nos calculs seraient justes mais il a pas pu me dire plus à ce sujet. Je dois le rappeler après 16h30 demain et j'en saurai plus!!

Voilà bisous à toutes!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai tel à Mr Franco du SNU et il m'a dit que j'étais certaine d'être appelée mais qu'il aller se renseigner quant à cette histoire de position sur les listes!! Apparemment, nos calculs seraient justes mais il a pas pu me dire plus à ce sujet. Je dois le rappeler après 16h30 demain et j'en saurai plus!!

Voilà bisous à toutes!!! :wub:

Heu, excuse moi Malo, mais je ne comprends pas bien pourquoi tu n'as pas appelé le rectorat directement ?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mauvaise langue que je suis, le snuipp m'a répondu:

Jusqu'au début janvier, l'IA de Vaucluse a régularisé des surnombres.

Les départs en congé parental n'étaient donc pas remplacés par des LC et ne

faisaient pas l'objet de recrutement.

Les listes complémentaires ont commencé à être recrutées en Janvier.

Ils manquent c'est évident des remplaçants mais les supports budgétaires

n'existent pas pour recrutés d'où une des raisons de la grève du 2 février.

Alors j'ai pas très bien compris les surnombres, et j'ai appris qu'il y avait une grève le 2 février...vous saviez vous? Sauf que le 2 février c'est un peu tard pour nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok lol, ils ne nous en apprennent pas plus pour les recrutements, en gros il n'y en aura pas c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...