Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

Voilà, mauvaise langue que je suis, le snuipp m'a répondu:

Jusqu'au début janvier, l'IA de Vaucluse a régularisé des surnombres.

Les départs en congé parental n'étaient donc pas remplacés par des LC et ne

faisaient pas l'objet de recrutement.

Les listes complémentaires ont commencé à être recrutées en Janvier.

Ils manquent c'est évident des remplaçants mais les supports budgétaires

n'existent pas pour recrutés d'où une des raisons de la grève du 2 février.

Alors j'ai pas très bien compris les surnombres, et j'ai appris qu'il y avait une grève le 2 février...vous saviez vous? Sauf que le 2 février c'est un peu tard pour nous...

Les surnombres peuvent être par exemple les titulaires d'autres départements que le Vaucluse a accepté pour la rentrée 2005, mais qui se sont retrouvés sans postes notamment du fait que de nombreux collègues qui devaient partir à la retraite l'ont repoussé car avec la réforme cela leur faisait perdre trop d'argent. Du coup, trop de monde par rapport aux postes et ces collègues surnuméraires attendaient un poste fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

oulalalala!!!!! qu'est ce qu'ils sont tordus!!! bon là ça commence vraiment à me taper sur la citrouille!! en attendant j'ai rdv à la visite médicale demain matin à salon à 8h45, bouhhhh va falloir se lever sacrément tôt!! allez à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai tel à Mr Franco du SNU et il m'a dit que j'étais certaine d'être appelée mais qu'il aller se renseigner quant à cette histoire de position sur les listes!! Apparemment, nos calculs seraient justes mais il a pas pu me dire plus à ce sujet. Je dois le rappeler après 16h30 demain et j'en saurai plus!!

Voilà bisous à toutes!!! :wub:

Heu, excuse moi Malo, mais je ne comprends pas bien pourquoi tu n'as pas appelé le rectorat directement ?? :huh:

cela fait 3 fois que j'appelle la ligne directe et je reste presque 10 minutes à attendre que quelqu'un me réponde... alors que bout d'un moment... faut arrêter! ça me gonfle! Surtout que j'ai horreur du téléphone!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réveillez vous ça y est on m'a proposé: le 05 chorges (trop loin) et céreste ou gardanne (13) et je vais prendre Céreste (1h15 de chez moi!!) bisous à toutes!!! Hermi j'espère qu'on se verra à la réunion!!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller courage les fins de liste on m'a dit qu'il y avait des postes!! (y'en a encore 3 rien qu'à ce jour!! :P

bonjour moi c'est lilou de bourgogne c'etait juste pour savoir si chez vous aussi on avait annonce la fin proche de la LC et pour savoir ce que vous en pensez.

vous a t on donner une date precise pour l'arret definitif de cette liste ou pas ?

merci de me repondre car pour nous c'est tres important de comprendre ce qui se passe un peu partout en france a apropos des LC.

moi je suis pour le moment 4 eme et je ne sais pas si je peux avoir l'spoir d'etre appelee ou pas en fevrier.

mercide repondre

lilou 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malo,

Bien pour toi . ENFIN!!!!

Pourquoi dis-tu qu'il y a 3 postes supplémentaires aujourd'hui ??? Ne s'(agit-il pas des postes prévus jusqu'au rang 74 comme indiqués par les syndicats???????

Sinon, Hermi tu es de la partie alors ??????

Racontez-nous, racontez-vous...

Nastamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non désolée, je suis restée en alerte toute la matinée mais rien..... Je vous l'ai dit que j'y croyais plus, qu'il alalit y avoir un truc qui bugge pour ma part..... Je le sens gros comme ça.....

Malo quand dois-tu te rendre à l'IA? Comment sais-tu qu'il va y avoir d'autres appels? D'aujourd'hui tu crois? C'est eux qui t'ont appelée ou c'est toi qui a appelé? Je vais appeler le Rectorat pour savoir je sens, j'en peux plus, le suspens depuis Juillet,.....Je voulais pas le faire mais si ça doit être au compte goutte maintenant je tiendrai pas. Y'a plus qu'1 personne devant moi et je suis même pas fouttue d'être appelée, expliquez moi quoi y'a un truc qui cloche!! Malo fais nous un compte rendu, demande combien de personnes ont été appelés et jusqu'à quel rang car j'angoisse.

Et Lilou pour répondre à ta question, on n'a pas eu de date précise, on nous a juste dit avant les vacances de Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai rêvé cette nuit que la prochaine vague allait être recrutée jusqu'au rang 78, j'y croyais moiheu.....

Malo pitié des réponses je sature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malo si on t'a proposé deux postes c'est peut-être parce que tu es en début de vague non?

Ces 3 postes nous sont-ils réservés? Pitié Malo pitié, on a vraiment besoin de bonnes nouvelles, que se passe t-il?

Petite récap avant que je pète vraiement un boulard.....:

Michouille--------------3 appelée le 29/09 dans le 04

Nat13------------------5 appellée le 29/09 à Marignane (CM1)

Agate------------------6 appelée le 29/09 à Marseille

Diégo13 ---------------9 appelé le 06/10 ZIL Aix ouest

Cop de Charlouse----11 appelée le 06/10 à Marseille

Paillette --------------18 appelée pour le 3/11 à Jouques (MS) (regrettée secrétaire LC)

Nancaille--------------19 appelée pour le 3/11 à Marseille Mazargue (TPS/PS)

Maeva-----------------22 appelée pour le 3/11 à Château-Gombert (CE1)

Poupoulemarie-------23 appelée pour le 3/11 aux 3 Lucs (CM1)

Clem26---------------26 appelée pour le 3/11 Prado plage (4 1/4 tmps: CE2, CM1, CM2, PS)

Gosco-----------------27 appelé pour le 3/11 Malpassé 13ème (CP/CE1)

Laurette13-------------29 appelée le 9/11 à Chateauneuf-les-Martigues (CE1/CE2)

Didine8483------------31 appelée le 9/11à Saint Rémy de Provence (CE2)

Lucie13-----------------32 appelée le 9/11 2 1/2 temps: Port de Bouc (CE2) St Martin de Crau (MS)

Manuelita -------------35 appelée le 9/11 à Marseille 3ème (CP)

Christou --------------36 appelée le 9/11à Istres (Brigade)

Dodi-------------------38 appelée le 22/11 Marseille (Brigade)

ClemS----------------47 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle

Soph ------------------48 appelée le 03/01 à Marseille, 2 1/2 temps Maternelle MS et PS

Charlouse-------------49 appelée le 03/01 à Marseille 15ème (Brigade)

Céline50--------------50 appelée le 03/01

Gera------------------51 appelée le 03/01 à Marseille (Brigade), 4ème circonscription

53 appelée le 03/01 à Marseille ste Marthe (CM1)

Romane 1201--------55 appelée le 03/01 Maternelle à Auriol

59 appelée dans les Hautes Alpes le 03/01

60 appelée dans le Vaucluse le 03/01

61 appelée dans le Vaucluse le 03/01

62 appelée dans le Vaucluse le 03/01

63 appelé le 03/01 dans le 04 (+3 3èmes voie)

Claire 1--------------64 appelée le 10/01 à Marseille (15ème) 2 1/2 temps

66 appelée le 10/01 dans le 04

68 appelée le 17/01 à Arles

Malodanse------------68 appelée le 23/01

Jaja-----------------70 appelée le 17/01 à Aix (Elémentaire)

Cora13----------------71(13/05/04/84)

72 le 17/01 à Marseille

dernier appelé: 74 à Marseille

Hermionea----------- 76 (84/05/04//13)

Gwennaëlle---------- 82 (13/04/05/84)

Lenny-----------------85 bis - 5 LC 3ème voie (84/13/04/05)

Nastamal -------------86 (13-84-04-05)

Bebounette-----------90 (84 13 04 05)

Folo--------------------91 (84/13/04/05)

Less--------------------93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...