Aller au contenu

LC Aix Marseille n°2


corn

Messages recommandés

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ça y est Hermio !! :applause: Tiens nous au courant !!

Courage Manue pour demain, je suis pas mécontente que ça soit fini pour moi ces journées formation.. :P

Allez, Beb, Nastamal, Lenny et les autres.. je trouve les nouvelles plutôt très encourageantes concernant l'épuisement total de la liste !! c'est GRANDIOSSSSSSSSSE !! :P

Ha oui, et Beb, bienvenue dans le cercle TREEEEEEEES étroit des secrétaires de LC !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • hermionea

    311

  • bebounette

    278

  • paillette

    159

  • soph

    110

Membres les plus actifs

Images publiées

bebounette je suis au rang 90 sur 102 ( en ajoutant les 2 listes ) , elle va bien finir par s'epuiser à 100% cette liste, surtout que les syndicats apparemment se mobilisent pr nous en ce moment.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on est toutes les deux au même numéro ;) Cette année ce fut mon leïtmotiv ce numéro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoici, après tant de péripécies pour me préparer!!

Demain je prends le 6h49, j'arrive à 7h35 pour 10h!!!!! Je ne sais pas trop où est l'IA (si quelqu'un peut m'aider) mais en 2h30 j'ai bien le temps de trouver!!

Bon j'espère qu'ils auront un poste près du Vaucluse à me prposer car ni Ceyreste ni Gardanne ne m'arrangeraientt!!

Les nouvelles semblent encourageantes pour la fin de liste, c'est bien, il faut continuer la pression auprès des syndicats. Et aller à la manif' du 2 Février. J'espère sincèrement qu'on pourra tous se féliciter pour notre repas spécial LC cet Eté. ON Y CROIT, non mais!!!!! :D:D:D:D:D

Bon courage les filles, je vous tiens au courant en début d'après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala ben dite donc y a eu du neuf en une après midi!!! c'est formidable hermio!!!! je suis vraiement super heureuse pour toi, et puis félicitations à notre nouvelle secrétaire intronisée solennellement!!!!! c'est vraiemnt cool, je suis super heureuse pour toi hermio.

pour ma part j'ai passée la visite ce matin et voila la visite, tordue en 10mn, un peu il a écouté mon coeur, ma tension, mon dos, 3 questions et basta!!!!

enfin .... au moins c'est fait

bon j'attends avec impatience de vos nouvelles, et qu'elles soient bonnes ok???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes!

j'attends avec impatience des nouvelles d'Hermi. Elle m'a promis de poser plein de questions à l'IA. Comme dit le mail du snuipp on sera bientôt fixée mais maintenant qu'on sait qu'on a besoin de nous ça serait vraiment ralant de ne pas être appelée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Malo alors tu ne vas pas à l'ia aujourd'hui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, eh oui me revoici à l'IUFM, après être allée au repérage!! J'parle toujours autant hein?!

Chez moi tout le monde est triste et fait comme s'ils allaient plus me revoir pendant des siècles, alors du coup ça ma refouttu le moral bas!!

Enfin bon, d'ici une heure c'est la fin du suspense, t'inquiète Beb comme promis j'ai fais une Liste de questions (pour quand la prochaine vague, combien encore pour les dernières estimations, je parlerai de ce que nous ont les syndicats comme quoi il y aurait un réel besoin mais attendent l'accord du Ministère.....).

Voilou, pour le moment malheureusement j'en sais pas plus, mais promis compte rendu en début d'aprèm, car entre les deux j'aurai à peine une demi heure pour dévaliser Gibert Jeunes puis attrapper mon train!!

Dis donc Bebounette t'es bien matinale?! Pas bien dormi? :o

Et Gwena alors? Toujours pas de nouvelles? :o :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

figure toi que je suis partie à Chorges hier toute la journée car on m'avait dit que mon poste ne se libérait pas avant le 6 février et entre temps j'ai reçu un appel de l'IA 05 qui me demandait de l'appeler aujourd'hui!! Je crois que je vais devoir y retourner (au moins à Gap à l'IA) et j'ai pas trop envie de refaire le trajet mais bon!! J'en saurai plus d'ici quelques minutes car je vais téléphoner!!

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beb j'te l'ai dit que niveau pourcentages c'était pas ça lol :blush:;) ( post LC de France)

Courage Malo et tiens nous au courant, c'est étrange quand même ce qu'il t'arrive!! Si toi aussi tu arrives à gratter des infos de ton côté, ce serait pas mal d'avoir deux sons de cloche différents.

Moi j'ai peur de devoir commencer demain et loin, parce que là bonjour l'organisation: pour trouver un hotel, pas le temps de se demander s'il y a moins cher ailleurs..... Pourvu qu'ils attendent Lundi ou qu'il me fouttent pas trop lon de chez moi!!

Décidément qu'est ce que je peux papoter!! :blush::blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Hermi : peut etre que les instits avec qui tu bosserras proposeront de t'héberger durant la semaine (peut etre pas tous les soirs mais 2 fois par semaine!!)

Moi je me prépare psychologiquement à la neige car je vais quand meme dans les hautes alpes!! Mais bon.. On peut pas tout avoir!!

bisous faut que je rappelle elle était occupée!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...