Aller au contenu

Un pestacle de noël!!!


matejess

Messages recommandés

Moi j'ai des PS/MS aussi (16 et 16!!) et je dois préparer un pestacle aussi pour noël!!!

J'ai eu ces quelques idées:

-préparer un dvd avec les comptines apprises pour lesenfants (excellent pour l'évaluation mais compliqué avec 32 enfants) :D

-faire une expresssion scénique autour des cadeaux de noël et des lutins avec de grands cartons et une musique (le problème c qu'il faut recup de grands cartons assez vite etmoi je vais à l'école à vélo) :huh:

-faire une ronde sur une musique (pas tres original mais plus abordable pour les Ps je pense!!) :blush:

et voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai comme idée mais il va faloir que jeme decide vite car apparement c'est le 10décembre!!! ;)

Mat T1 32PS/MS et directeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ba je suis encore plus dans la galère que toi car je suis suppléante et j'ai depuis lundi 14 novembre un MS/GS et je dois préparer le spectacle de noël qui est aussi le 10/12 (c'est mon anniv' d'ailleurs :P ) et je ne sais même pas si je serais encore en remplacement à cette date...

Voilà quoi c'est pas très pratique vu que ce n'est pas ma classe, que je n'ai pas beaucoup de contact avec la titulaire et que je ne serais surement plus là le 10/12...

Donc je sais que le thème c'est la pluie, apparemment les GS auront des parapluies et le MS seront des grenouilles ou des canards...

maintenant faut que je vois la titulaire pour la musique mais je ne suis pas trop inspirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai des PS/MS aussi (16 et 16!!) et je dois préparer un pestacle aussi pour noël!!!

J'ai eu ces quelques idées:

    -préparer un dvd avec les comptines apprises pour lesenfants (excellent pour l'évaluation mais compliqué avec 32 enfants) :D

    -faire une expresssion scénique autour des cadeaux de noël et des lutins avec de grands cartons et une musique (le problème c qu'il faut recup de grands cartons assez vite etmoi je vais à l'école à vélo) :huh:

    -faire une ronde sur une musique (pas tres original mais plus abordable pour les Ps je pense!!) :blush:

et voilà je crois que c'est à peu près tout ce que j'ai comme idée mais il va faloir que jeme decide vite car apparement c'est le 10décembre!!! ;)

Mat  T1  32PS/MS  et directeur!

Salut!

Si ça peut t'aider, pour le spectacle de Noël, je fais faire danser mes petits sur "Jean petit", chanson sur le schéma corporel!

Très rapide à mettre en place, et air plutôt antraînant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...