lol33 Posté(e) 13 novembre 2005 Posté(e) 13 novembre 2005 Coucou mon prof m'a envoyé l'adresse de son nouveau site! C'est pour ça que le lien ne marchait plus http://www.fcvnet.net/~rene.soleil/index_pe1.html Je corrige le premier message tout de suite <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, mais ou peut-on avoir les corrigés des exos? Les cours ont l'air très bien!
amby Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 J'ai aussi un problème avec ce lien http://www.fcvnet.net/~rene.soleil/index_pe1.html ! Vous aussi ou c'est encore mon ordi qui fait des siennes ? :P
keke Posté(e) 14 novembre 2005 Posté(e) 14 novembre 2005 Merci !!!!!! euh... il y a les corrections? ;-)
Hachiko Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Posté(e) 15 novembre 2005 Oui il faut cliquer sur le chat. Par contre il n'y a pas les corrections des exercices, mais il prend les exos dans des annales, les hatiers etc...
Invité gabriella Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Merci Hachiko, ton professeur a l'air très investi, pour les cours je trouve qu'il est trés clair. Dommage qu'il n'y ait pas les corrigés (on va pas en demander trop non plus ) mais des fois c'est pas plus mal comme ça on réfléchit d'abord avant de se jeter directement sur le corrigé. Et puis comme ce sont souvent des sujets tirés d'annales on peut toujours trouver. Merci encore.
kinoute Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Super lien! merci. Les cours sont très clairs et concis... Il faudrait ça dans toutes les matières!!
fouine Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 merci beaucoup pour l'adresse de ce site. Moi qui ne suit pas à l'iufm c'est super. amandine
melanie77 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 alors là MERCI BEAUCOUP !!! sincèremment je commence à déprimer...les maths ça n'a jamais été mon fort, mais alors là..je nage complètement! donc ces cours vont m'aider! merci vraiment!
Hachiko Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Posté(e) 29 novembre 2005 Je suis contente de voir que ça vous plait mais n'oubliez pas le site de Dominique pour compléter et vous entrainer car les cours sont résumés au maximum sans explications de sigles non plus
Messages recommandés