Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Hachiko

6

• Lara Croft

3

• virginierib

2

• melanie77

2

Posté(e)

merci beaucoup c'est très interessant

Posté(e)

Merci !!!!!!

euh... il y a les corrections? ;-)

Posté(e)

Oui il faut cliquer sur le chat.

Par contre il n'y a pas les corrections des exercices, mais il prend les exos dans des annales, les hatiers etc... :blush:

Invité gabriella
Posté(e)

Merci Hachiko, ton professeur a l'air très investi, pour les cours je trouve qu'il est trés clair. Dommage qu'il n'y ait pas les corrigés (on va pas en demander trop non plus :blush: ) mais des fois c'est pas plus mal comme ça on réfléchit d'abord avant de se jeter directement sur le corrigé. Et puis comme ce sont souvent des sujets tirés d'annales on peut toujours trouver.

Merci encore.

Posté(e)

Super lien! merci. Les cours sont très clairs et concis... Il faudrait ça dans toutes les matières!!

Posté(e)

merci beaucoup pour l'adresse de ce site. Moi qui ne suit pas à l'iufm c'est super.

amandine

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

alors là MERCI BEAUCOUP !!! sincèremment je commence à déprimer...les maths ça n'a jamais été mon fort, mais alors là..je nage complètement! donc ces cours vont m'aider! merci vraiment! :D

Posté(e)

Je suis contente de voir que ça vous plait mais n'oubliez pas le site de Dominique pour compléter et vous entrainer car les cours sont résumés au maximum sans explications de sigles non plus :D