melanie77 Posté(e) 29 novembre 2005 Posté(e) 29 novembre 2005 encore une petite intervention de ma part... euh...désolée mais j'ai imprimé les cours de ton prof: ils sont super!!!!! par contre les exos....penses tu qu'il mettra la correction? car comme je suis nulle en maths...j'ai peur de ne pas savoir tout faire!!! merci!
Hachiko Posté(e) 30 novembre 2005 Auteur Posté(e) 30 novembre 2005 Malheureusement non la correction des exos ne sera pas mise sur le net. Moi même je n'ai pas la correction de tous les exercies. Le trucs c'est de faire des exercices qui y ressemblent dans des annales, et de faire les siens ensuite car pour lui "si vous pouvez le faire une fois, vous pouvez le faire plusieurs fois car c'est la même démarche"
La Fontaine Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Très très sympa ce site ; remercie ton prof de ma part.
savy Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 super le site de ton prof..... Merci beaucoup J'en profite aussi pour remercier dominique (toujours là !!) pour tous les liens qu'elle a donné : super sympa !
chocolate97 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bon voilà j'ai pris la décision de ne pas aller en maths ce matin je vais me rendre à la bibliothèque pour bosser mes maths sur mes hatiers car en cours je ne suis pas et j'ai beaucoup de retard là . Ca n'empêche que mon prof de maths de l'iufm a eu une bonne idée : il a mis ses cours sur un site bon ce sera mis régulièrement à jour avec notre progression . Ce sont exactement ses cours à savoir : des poly powerpoint, avec des exercices (qui sont dans les hatiers souvent), je pense que ça peut en intéresser certains http://www.fcvnet.net/~rene.soleil/index_pe1.html Il n'y a que trois chapitres pour l'instant. (si quelqu'un peu me donner son avis sur les cours ça m'intéresse aussi) <{POST_SNAPBACK}> message pour haciko merçi pour le lien mais je n'arrive pas à ouvrir ,j 'ai la photo d'un superbe chat merci de m'aider chocolate97
sasa57 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour Est-ce que certains seraient d'accord pour faire les exercices en groupe? En fait on les ferait chacun de notre côté, on se laisse une semaine ou deux puis on comparerait nos résultats et nos méthodes, on pourrait alors s'aider. Je suis à l'iufm donc si vraiment on a du mal avec certains exos je pourrai toujours aller voir la correction dans les annales. J'attends vos réponses. bisous
Anwamanë Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 BonjourEst-ce que certains seraient d'accord pour faire les exercices en groupe? En fait on les ferait chacun de notre côté, on se laisse une semaine ou deux puis on comparerait nos résultats et nos méthodes, on pourrait alors s'aider. Je suis à l'iufm donc si vraiment on a du mal avec certains exos je pourrai toujours aller voir la correction dans les annales. J'attends vos réponses. bisous Bonjour sasa57, Propose cela directement dans la catégorie "groupe de travail" tu auras plus de réponses. Bon courage
sasa57 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour Est-ce que certains seraient d'accord pour faire les exercices en groupe? En fait on les ferait chacun de notre côté, on se laisse une semaine ou deux puis on comparerait nos résultats et nos méthodes, on pourrait alors s'aider. Je suis à l'iufm donc si vraiment on a du mal avec certains exos je pourrai toujours aller voir la correction dans les annales. J'attends vos réponses. bisous Bonjour sasa57, Propose cela directement dans la catégorie "groupe de travail" tu auras plus de réponses. Bon courage Merci beaucoup Affable. J'en profite au passage pour te remercier de ton investissement sur le forum, tu es toujours sur tous les fronts, merci encore.
Messages recommandés