Miss Philoména Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Je zappe les éditos de Val donc, je suis passée à coté de l'info... Je n'en crois toujours pas mes yeux... C'est vraiment très mauvais de la part de cet Ardisson de mettre en présence le chat et la souris. Je suis peinée pour S Rushdie qui, pour la lutte qu'il mène a, depuis longtemps, mon profond respect.
Yseult Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je zappe les éditos de Val donc, je suis passée à coté de l'info... Je n'en crois toujours pas mes yeux... C'est vraiment très mauvais de la part de cet Ardisson de mettre en présence le chat et la souris. Je suis peinée pour S Rushdie qui, pour la lutte qu'il mène a, depuis longtemps, mon profond respect. <{POST_SNAPBACK}> Je viens de lire une chose que j'ignorais : c'est que Rushdie a frayé avec BHL. Or, BHL, il me semble que c'est avant tout un mondain, ami de Finkielkraut... Ca me gêne que Rushdie ait ces fréquentations.
mitzie Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 et puis Samy nacéri n'a certainement jamais lu un livre de Salman Rushdie dommage, j'espère que cet écrivain reviendra dans une émission de télé française
stéphanie.vo Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Alors qu'il y a eu un ramdam terrible pour le sms de ONPP de Fogiel. <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs, Ardisson y a fait allusion, précisant que dans son émission, ils ne "trafiquaient" pas les sms, eux !! et puis Samy nacéri n'a certainement jamais lu un livre de Salman Rushdie <{POST_SNAPBACK}> en tous cas il a déjà entendu "Allah" de V.Sanson puisque dans la même émission il a commencé à l'attaquer à ce sujet ! L'a pas tout compris on dirait Je n'avais pas vu l'extrait dont vous parlez ici, je regardais l'émission mais quand j'ai vu Nacéri débarquer, j'ai zappé, je ne peux pas le souffrir.
MadMarc Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 ...Je n'avais pas vu l'extrait dont vous parlez ici, je regardais l'émission mais quand j'ai vu Nacéri débarquer, j'ai zappé, je ne peut pas le souffrir. <{POST_SNAPBACK}> forcement : ...L'émission n'est pas en direct. Les séquences violentes et infamantes ont été coupées au montage, et, jusqu'à aujourd'hui, rien ne filtre du scandale qui s'est déroulé en coulisse, en présence de Gérard Darmon et de Véronique Samson... c'est bien ca le pire, faire croire au direct et transformer la realite...
Kiwichick Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Pathétique... Moi aussi j'espère que S. Rushdie reviendra, j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Messages recommandés