del-misscalimero Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 bonjour, j'ai bien reçu mes 2mails de confirmation pour l'inscription au CRPE mais j'ai fait aussi les confirmation au CAPES et CAFEP et PLP pour mon copain, et il n'a pas reçu de mail par la suite.. s'il y a des candidats au capes dans l'assistance, pouvez-vous me dire si c'est normal?? ou si je dois recommencer (il ne reste que qq jours.. et je n'ai pas pu imprimé les pages de confirmation merci d'avance
RachidB Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Salut, J'ai bien reçu mon mail de confirmation d'inscription au CAPES (arts platiques) le jour même. Pas d'erreur dans l'adresse e-mail ? Parce que si tu as pu voir la page imprimable (avec numéro de dossier), c'est que t'as bien confirmer.
tcharc Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 bonjour, no probleme pour le Capes et CPE sur Créteil
del-misscalimero Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 merci pour vos réponses, mais je vais devoir recommencer alors car il n'a rien reçu pourtant j'ai effectivement vu la page" votre confirmation a bien été enregistrée", alors je comprends pas..j'y retourne..
Messages recommandés