nanou69 Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 (modifié) Je ne sais pas s'il est déja cité mais il est tellement bien que je vous le note: ici Je ne sais pas si j'ai fait la bonne manip alors tenez moi au courant... Modifié 16 novembre 2005 par nanou69
BUNNY Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Merci en fait , il suffit de faire un copié /collé a partir des www et ca marche! a bientot. bunny
nanou69 Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 merci Bunny... Je ne savais pas comment faire pour insérer ce lien... En tout cas si le site te plait tant mieux, en ce qui me concerne, je m'en sers dès que j'ai lu un livre, ça me guide pour d'autres lectures en réseau notamment. @ plus et bonne lecture
florianna Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Je ne sais pas s'il est déja cité mais il est tellement bien que je vous le note: Je ne sais pas si j'ai fait la bonne manip alors tenez moi au courant... <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Oui, il a déjà été cité et je ne travaille pratiquement qu'à partir de lui pour trouver les ouvrages qui m'intéressent florianna
chrismatth Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Merci, je ne l'avais pas gardé donc je vais aller voir.
Penelope Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Voilà ton lien est là. Et il a l'air très bien.
nanou69 Posté(e) 10 novembre 2005 Auteur Posté(e) 10 novembre 2005 merci Penelope. Je ne suis pas tres douée, mais je vais progresser, enfin je l'espère...
emma56 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Merci beaucoup pour le lien, ce site est tout simplement formidable
jojo Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 salut! c'est top cool, ca va bien m'aider, merci bien. sinon, il y a d'autres sites plutot bien fichus, avec des resumes et critiques d'oeuvres et des petits topos sur les auteurs, themes etc... http://www.ricochet-jeunes.org/ http://www.crdp.ac-grenoble.fr/doc/litt_je...tes/accueil.htm qui renvoie sur pleins d'autres sites pour la littérature de jeunesse.
nanou69 Posté(e) 16 novembre 2005 Auteur Posté(e) 16 novembre 2005 En fait l'avantage de ce site est qu'il regroupe toutes les aides pédagogiques des différents CRDP et autres groupes de littérature.
Messages recommandés