mr_ours Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Mon interrogation porte sur la spécificité épistémologique des connaissances en histoire. Dans une réponse à une question portant sur l'Histoire, pensez-vous qu'en plus de la réponse proprement dite, il soit nécessaire de justifier (d'étayer) par des sources documentaires historiques (et donc de les apprendre ...). Je me demande si dans le cas contraire la réponse ne serait pas considérée comme péremptoire... <_< Le cas échéant, le volume de connaissances à emmagasiner me semble plutôt conséquent voir innaccéssible. Qu'en pensez-vous ? Quelles sont les attentes le jour du concours ?
Anwamanë Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 A mon avis du moment que ta réponse ne va de calembredaines en divagations, de fariboles en coquecigrues et que tu ne souffres pas de cacographie...pas de soucis. Bon, trêve de plaisanterie . La réponse doit être tout de même assez courte donc je ne pense pas que l'on attende de nous des réponses fortement étayées. Attendons les sujets zéro ( avec impatience !) Bon courage !
Babynette Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Ben c'est ce que je me disais mais comme la réponse est attendue sous 2 ou 3 paragraphes, cela m'inquiète un peu !
Messages recommandés