peluche Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 bonjour lorque vous traitez les mouvements parlez vous aussi de tout ce qui est fractures, maladies des os...? si oui comment? recherche documentaire...? c'est trop d'y consacrer une séance? merci pour vos réponses
Invité Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Tu peux partir de radiographies montrant une fracture si tu as la possibilité (avant-après). Je crois même qu'il y a un exemple dans un des manuels Tavernier Tu peux aussi leur faire faire des recherches
peluche Posté(e) 8 novembre 2005 Auteur Posté(e) 8 novembre 2005 Tu peux partir de radiographies montrant une fracture si tu as la possibilité (avant-après). Je crois même qu'il y a un exemple dans un des manuels Tavernier Tu peux aussi leur faire faire des recherches <{POST_SNAPBACK}> oui pour cela pas de souci... mais donc si leur donne des documents qui traitent des maldies des os... je ne suis pas hors programme? si qqn a des docs d'ailleurs je suis preneuse!
JOE Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 moi, je suis des cours en collège avec mes élèves UPi et la prof a parlé des fractures etc, suite au chapitre des mouvements. c'est de l'éducation à la santé en fait, c'est savoir faire attention à son corps. voilà comment elle l'a présenté.
peluche Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 moi, je suis des cours en collège avec mes élèves UPi et la prof a parlé des fractures etc, suite au chapitre des mouvements. c'est de l'éducation à la santé en fait, c'est savoir faire attention à son corps. voilà comment elle l'a présenté. <{POST_SNAPBACK}> d accord, merci si jamais quelqu'un a des docs je suis preneuse
Messages recommandés