Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fabriqué une grande piste graphique verticale sur du carton, je souhaitais mettre une feuille velleda, pour que les enfants puissent effacer quand ils le souhaitent, le souci c'est que ça va revenir très cher, et que je n'ai plus de crédit pour ma classe !!!!

Par quoi pourrais-je remplacer le velleda ?? Car il me faut vraiment une grande surface !!!

Je suis à la recherche de bonnes idées !!!!!! :cry::cry:

Posté(e)
J'ai fabriqué une grande piste graphique verticale sur du carton, je souhaitais mettre une feuille velleda, pour que les enfants puissent effacer quand ils le souhaitent, le souci c'est que ça va revenir très cher, et que je n'ai plus de crédit pour ma classe !!!!

Par quoi pourrais-je remplacer le velleda ?? Car il me faut vraiment une grande surface !!!

Je suis à la recherche de bonnes idées !!!!!! :cry:  :cry:

Et si tu la recouvrais avec de l'adhésif transparent ? fais un petit essai avant mais il me semble que les feutres velleda fonctionnent aussi dessus

Posté(e)

j'essaie de ce pas !!!!!! :):)

Posté(e)

ça marche !!!!!!!! :D

ça va être un peu long à installer, mais bon ça coutera moins cher, encore merci !!!!!!!!!

Posté(e)

juste un conseil car certains feutres velleda ne s'effacent pas bien sur du plastique adhésif, surtout s'ils ont séché, tu peux utiliser du dissolvant, quand les enfants ne sont pas là bien sûr!!

Posté(e)

J'ai le même problème! j'aimerais avoir ce que vous entendez par plastique adhésif! Celui qu'on utilise pour plastifier les étiquettes?

Posté(e)
J'ai le même problème! j'aimerais avoir ce que vous entendez par plastique adhésif! Celui qu'on utilise pour plastifier les étiquettes?

yes!

Posté(e)

Oui mais dans ce cas, les feutres velleda ne s'effacent pas bien, par contre les feutres effaçables à l'eau (marque stabilo par exemple) s'essuient très bien.

Cela dépend peut-être de la marque du plastique adhésif.

Posté(e)

Ou alors de la composition de l'encre des feutres... :huh: J'ai remarqué que les feutres Velleda noirs s'effacent mieux que les bleus et les verts. :idontno:

Et d'accord avec Viou78, je n'ai aucun problème avec les feutres effaçables à l'eau. :)