julantmat Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Bonsoir tout le monde, En flanant sur le site de la fnac j'ai trouvé ça: Le français et la littérature de jeunesse au CRPE Collectif scolaire / universitaire (broché) Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : février 2006 Prix indicatif prévu : 19 € 18,05 € Mais va falloir etre tres patient......................
julantmat Posté(e) 13 mars 2006 Auteur Posté(e) 13 mars 2006 Bonsoir tout le monde,En flanant sur le site de la fnac j'ai trouvé ça: Le français et la littérature de jeunesse au CRPE Collectif scolaire / universitaire (broché) Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour. Date de sortie : février 2006 Prix indicatif prévu : 19 € 18,05 € Mais va falloir etre tres patient...................... Je fais remonter car le livre est sorti Voici quelques renseignements complementaires: Le français et la littérature de jeunesse au CRPE : Préparation aux épreuves du concours de recutement du professorat des écoles de Daniel Armogathe, Yvonne Touchard, Myriam Tsimbidy, Marianne Berrissi Table des matières EPREUVE ECRITE Introduction méthodologique Sujets corrigés Sujets non corrigés EPREUVE ORALE : LA LITTERATURE DE JEUNESSE Définition et brève histoire de la littérature de jeunesse Théorie littéraire Aide à la préparation de l'épreuve orale Prix éditeur : EUR 19,00 Est ce que quelqu'un l'a lu?
Messages recommandés