hathi Posté(e) 8 novembre 2005 Posté(e) 8 novembre 2005 Bonjour à tous, je me creuse depuis plusieurs jours pour trouver une idée originale.......... Explication: Nous partons en classes de mer au mois d'avril et le séjour est quand même onéreux. Les enfants et moi avons décidé d'organiser deux "choses" pour financer en partie ce voyage. La première chose est terminée:nous avons vendu des stylos à bille gravés avec le nom de l'école. La deuxième chose?????????? Je voudrai éviter de nouveau le "porte à porte" et la vente pur et dure. Je fais appel à vous pour me donner des idées Merci d'avance.
chris60 Posté(e) 10 novembre 2005 Posté(e) 10 novembre 2005 Tu peux vendre certains travaux des enfants (prévus pour l'occasion), faire un marché de Noël, ou un march paysan (confiture, produit de la ferme...). Organiser une kermesse pour la fin de l'année (mais il faut s'y prendre très tôt), ou une petite broquante de jouets. Faire un petit spectacle, entrée payante. Cette année nous organisons une vente de pains au chocolat toutes les semaines, ça marche super bien (environ 80 euros de bénéfices par semaine)
Messages recommandés