Jujlm Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Bonjour, Quelqu'un connait-il les activités physiques sportives et artistiques retenues pour l'académie de Créteil ? Merci Juliette
Penelope Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 J'ai remonté ce post où il y aura probablement la réponse. Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité n'ayant pas encore regardé les éléments de cadrage.
cilou_boubou Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 J'ai remonté ce post où il y aura probablement la réponse. Mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité n'ayant pas encore regardé les éléments de cadrage. <{POST_SNAPBACK}> natation & athlé danse & acrosport sports co & lutte course d'orientation & activités gymniques
ortisse Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Ou est ce que vous trouvez les APSA? Parce que je trouve ça bizzare avec le nouveau concours, il semble que l'exposé portera sur la course ou la danse et c'est tout (même s'il peut y avoir des questions sur les autres APSA).
Marie-Claire Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 Ou est ce que vous trouvez les APSA? Parce que je trouve ça bizzare avec le nouveau concours, il semble que l'exposé portera sur la course ou la danse et c'est tout (même s'il peut y avoir des questions sur les autres APSA). <{POST_SNAPBACK}> je crois qu'il va falloir attendre la parution des éléments de cadrage sur le site du ministère...
Messages recommandés