Viou78 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Je viens d'en planter avec ma classe, lorsque je les ai achetés un gentil monsieur (jardinier de son métier) m'a conseillé de les mettre dans de la mousse bien humide et de les mettre dans le noir pendant 15 jours. Comme je n'avais pas de mousse, je les ai mis dans du terreau et dans un placard de l'école :P . Je ne garantie pas du résultat (j'espère que cela va fonctionner).
Rénatan94 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour tout le monde! Tout ce que vous proposez me paraît intéressant. Le seul problème: Je rentre en SR la semaine prochaine, je n'aurai pas d'ATSEM, et en plus de mon projet de stage il me faut trouver des idées de cadeaux pour les parents faciles à réaliser (1 séance) et si possible en atelier autonome... Si vous avez des idées (J'ai des Grandes sections). Merci ;-)
layoute Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 bonjour san et les autres les parents de mes élèves ( tps et ps...juste pour info) m'ont rapporté des pommes de pin et je voudrais les utiliser!! mais je ne sais pas comment?? si tu pouvais m'éclairer... ou les autres, je vous en serais très reconnaissante car je sèche à ce sujet merci <{POST_SNAPBACK}> le sapin pomme de pin: http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...5/fiche1082.asp
Messages recommandés