Posté(e) 12 septembre 200323 a cela m'aiderait si des personnes avaient de progressions pour les ps car c'est la 1ère fois que je travaille avec les ps merci
Posté(e) 14 septembre 200323 a Dans le numéro (à paraître) d'octobre de La Classe Maternelle, tu trouveras des progressions pour la petite section. Bon courage !
Posté(e) 15 septembre 200323 a Auteur voici mon adresse : sandradubois@club-internet.fr merci beaucoup d'avance
Posté(e) 16 septembre 200323 a Je me suis permis de choper ton adresse au passage pour t'envoyer quelques trucs...
Posté(e) 16 septembre 200323 a salut sos moi aussi cela m'interesse... merci saboritlaurence@yahoo.fr où peut on trouver les "classe maternelle" j'en entends parler ainsi que pour l'élémentaire mais je ne sais pas où les acheter merci
Posté(e) 16 septembre 200323 a SOS, moi aussi, si je pouvais avoir des progressions de GS ça m'aiderait beaucoup (et MS aussi), en dehors du graphisme j'ai pô grand chose!!! quand à m'abonner à "la classe", ben l'école va le faire quand elle aura des sous (mais c'est pas tout de suite) Nedal19@aol.com
Posté(e) 16 septembre 200323 a Je sais que c'est abuser de votre gentillesse mais ça m'intéresse aussi ! karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 17 septembre 200323 a Je suis inspectée la semaine prochaine et je n'ai aucune progression à proposer (en PS). Est-ce que je peux vous demander de m'en envoyer également? Merci! D'autre part est-ce que vous pensez que dans 10 jours, mes 5 pleureurs auront arrêté de pleurer? Ils ne parlent ni ne comprennent le français et hurlent de 9h à 12h. J'ai du mal à faire quelque chose avec les autres. Des conseils? Des tuyaux? Un grand merci d'avance. Christine chrisgenza@oreka.com