Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis en élémentaire, mais je m'adresse à vous car je sais que les enseignant(e)s de maternelle ont toujours des super idées en arts plastiques (un domaine pour lequel je n'ai aucune affinité). :blush:

Mon souci est le suivant :

je cherche des idées pour faire la couverture des cahiers de poésie de mes élèves (format 17x22).

Je voudrais que chacun puisse personnaliser son cahier (par le choix des couleurs employées, notamment) mais que les cahiers de tous les élèves se ressemblent quand même (même motif graphique, même technique employée...).

Bon, je ne suis peut-être pas bien claire. :unsure:

Pour poser la question autrement :

quelles techniques employez-vous pour faire des couvertures de cahier sympas ?

Je pense ensuite recouvrir chaque cahier d'un protège-cahier transparent pour assurer la solidité de l'ensemble et protéger "l'oeuvre". :happy:

Toutes vos idées sont les bienvenues car je n'ai jamais fait ça et je n'y connais absolument rien.

Bonjour,

Je suis en élémentaire, mais je m'adresse à vous car je sais que les enseignant(e)s de maternelle ont toujours des super idées en arts plastiques (un domaine pour lequel je n'ai aucune affinité). :blush:

Mon souci est le suivant :

je cherche des idées pour faire la couverture des cahiers de poésie de mes élèves (format 17x22).

Je voudrais que chacun puisse personnaliser son cahier (par le choix des couleurs employées, notamment) mais que les cahiers de tous les élèves se ressemblent quand même (même motif graphique, même technique employée...).

Bon, je ne suis peut-être pas bien claire. :unsure:

Pour poser la question autrement :

quelles techniques employez-vous pour faire des couvertures de cahier sympas ?

Je pense ensuite recouvrir chaque cahier d'un protège-cahier transparent pour assurer la solidité de l'ensemble et protéger "l'oeuvre". :happy:

Toutes vos idées sont les bienvenues car je n'ai jamais fait ça et je n'y connais absolument rien.