Seablue Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour, je recherche, afin de faire les comptes de l'école, un logiciel gratuit à télécharger. si vous en avez un d'efficace merci de me le faire connaître. à bientôt, seablue
dada Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 bonjour,je recherche, afin de faire les comptes de l'école, un logiciel gratuit à télécharger. si vous en avez un d'efficace merci de me le faire connaître. à bientôt, seablue <{POST_SNAPBACK}> c'est pour la compta école ou la compta OCCE?
Seablue Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 c'est pour la compta école mais je suis preneuse s'il existe qq chose pour la compta occe:) merci par avance
dada Posté(e) 9 novembre 2005 Posté(e) 9 novembre 2005 pour la compta école je me sers des tableaux sous EXEL, pour la compta OCCE fait une recherche sur ce forum, Moustache a mis des liens
Seablue Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Posté(e) 9 novembre 2005 merci bien, je vais faire une recherche. excel oui mais j'aurai voulu qq chose de tout prêt...
Messages recommandés